Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Faites l'amour debout !

Faites l'amour debout !

On ne le dira jamais assez : pour le bien-être sexuel de son couple, il faut savoir bousculer ses habitudes !!!

On ne le dira jamais assez : pour le bien-être sexuel de son couple, il faut savoir bousculer ses habitudes !!!

En matière de positions, nous sommes encore beaucoup trop nombreux à se contenter de faire l'amour allongés... Et pourtant, une simple rotation à 180 degrès offre instantanément de nouveaux plaisirs insoupçonnés. Plus amusant, plus sauvage, plus excitant :

Faire l'amour debout, c'est faire l'amour partout !!!

Le grand avantage de savoir pratiquer les positions debout est de pouvoir faire l'amour partout ! A vous la douche, le parking, l'ascenseur, la mer... à n'importe quelle heure de la journée, de jour comme de nuit ! Et cet avantage appelle sans conteste un autre avantage et pas des moindres, c'est de pouvoir surprendre et se faire prendre à tout moment !

Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ?

Les règles d'or à respecter :

1. Exercez-vous d'abord chez vous ! Ces positions sont quelque peu sportives et demandent un minimum d'entraînement !

2. Votre amant doit avoir un point d'appui ou madame doit être adossée contre un mur : sauf si vous êtes équilibristes de profession !

Position pour débutants : Les bambous enlacés

Vous êtes debout face à face, et vous soulevez une des jambes de votre amant afin qu'il puisse vous pénétrer. Une fois en vous, reposez sa jambe et recherchez la position la plus plaisante.

Le + : cette position demande peu d'efforts et vos mains sont libres de se balader sur vos corps respectifs ! De plus, la partie supérieure de la tige de la verge est en contact direct avec le clitoris, l'excitation clitoridienne est donc garantie !

Le - : pour réussir parfaitement cette posture, mieux vaut être quasiment de même taille que votre amant !

La position suspendue

Pour commencer cette position, votre amant doit s'adosser contre un mur ou une porte, les pieds légèrement éloignés du mur, les jambes un peu fléchies... Une fois monsieur en équilibre parfait, passez vos bras autour de son cou. Il doit ensuite vous soulever une jambe et la placer au niveau de ses hanches. En vous aidant de vos bras, grimpez sur lui en soulevant votre deuxième jambe et en la plaçant toujours au niveau de ses hanches. Monsieur vous tient par les fesses ! Ajustez ensuite votre position de quelques coups de bassin !

Le + : pour intensifier le plaisir, vous pouvez poser vos pieds contre le mur derrière lui et pousser en même temps après chaque coup de reins !

Le - : l'homme doit être en très grande forme physique !

caroline rose}
caroline rose Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme