Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

FEATURE/TENDANCE ETE 2007/LA MINI

La mini s'impose cet été, mesdames place aux jambes, alors pensez dès maintenant à les chouchouter car il faudra les montrer, les créateurs nous le démontrent : au choix la version ultra ras des fesses de Karl Lagerfeld en cuir pour une allure plus stricte, plus juvénile chez Chanel le tweed perd de la longueur également.

La mini s'impose cet été, mesdames place aux jambes, alors pensez dès maintenant à les chouchouter car il faudra les montrer, les créateurs nous le démontrent : au choix la version ultra ras des fesses de Karl Lagerfeld en cuir pour une allure plus stricte, plus juvénile chez Chanel le tweed perd de la longueur également. Chez Burberry le court sait rester chic, Sonia Rykiel nous propose une version en tricot, histoire de ne pas prendre froid en plein été
 Bref il y en aura pour tous les goûts, des robes chasubles aux allures sages, aux plus légères façon lolitas mais également des robes tuniques plus folkloriques comme chez Gucci ou plus psychédélique chez Versace et Pucci. Pour le soir la petite robe noire reste incontournable mais toujours version courte, une épaule ou bustier et pour plus de fantaisie place à des tenues brodées et à la mousseline vaporeuse, légère et facile à porter lors des grandes soirées chaudes de l'été. La mini se permet toutes folies et même de vous tirer la langue !
Artiste Mika Album Life in Cartoon Motion Titre Love Today Ref Barclay

Sur le même sujet

A quoi ressemblerait un monde végétarien ?
Que se passerait-il si au cours d’une nuit, le monde...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme