Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

fête des mères3

Maman romantique

Fleur bleue, sensible, fragile, elle aime les choses tendres de la vie : les bouquets de fleurs, les week-ends, les films romantiques... Elle affectionne les textures moelleuses, les couleurs pastels, les senteurs douces et délicates.

Une fragrance qui dévoile, selon son créateur, "l'âme du gardenia à l'instant unique où il s'épanouit et libère ses senteurs pure". Un accord aquatique au coeur de chèvrefeuille et jasmin, dans un sillage de bois blonds et muscs cristallins. Collector, son flacon est paré d'un motif végétal évoquant un jardin d'eau.

White Gardenia, Marc Jacobs, edp 50 ml, 80 euros

Version printanière, fleurie et poétique de Love in Paris, ce bouquet flamboyant de pivoines, roses de mai et violettes se mêle aux framboises juteuses et à la mandarine pétillante, sur un fond boisé et poudré.

Love in Paris Fleur de Pivoine, Nina Ricci, edp 50 ml, 52 euros

Une eau d'été raffinée, alliance exquise de zestes de citron givré et de rose bulgare, sur un coeur ultraféminin de rose anglaise et pivoine et un fond sensuel subtilement ambré. Les délicats motifs floreaux métallisés de son flacon sont comme patinés par le temps et lui confère un charme légèrement rétro.

Sheer Stella, Stella Mc Cartney, 100 ml, 52 euros

Un mariage olfactif entre la fleur des champs et des jardins que cette eau aromatique originale associant les notes vertes et légèrement musquées de l'angélique à celles délicates et fraîches du lilas blanc. Une touche de rose et de jasmin l'entoure de sensualité et chaleur.

Aqua Allegoria Angelique - Lilas, Guerlain, edt 125 ml

Maman naturelle

Elle déteste ce qui est superficiel. Son style : peu ou pas de maquillage, une tenue décontractée. Dynamique et sportive, elle trouve son bonheur dans les plaisirs simples de la vie. Elle aime le grand air, la mer, les balades, les odeurs d'herbe fraîchement coupée... Sereine, elle séduit son entourage par le bien-être qu'elle dégage.

Le célèbre parfumeur grassois agrandit sa collection d'Eaux avec deux nouvelles fragrances fraîches et pétillantes, dans un flacon élégant. Un Eau de Verveine, savoureux cocktail de basilic, mandarine, freesia, fleur d'oranger, muguet et vétiver. Une Eau de Citrus, gorgée de pamplemousse, bergamote, mandarine, fleurs blanches, musc et thé.

Eau de Verveine et Eau de Citrus, Molinard, edt 100 ml, 30 euroswww.molinard.com

Une invitation à découvrir un paradis vert d'eau de feuilles froissées et eau de rose, symboles d'une nature effervescente aux effluves de freesia, néroli et cassis. Un coeur de muguet et pivoine, sur un fond de feuilles et pétales de violette.

Eau d'Eté de l'Eau d'Issey, Issey Miyake, 100ml, 52 euros

Vitalité, fraîcheur et énergie ont inspiré la nouvelle édition limitée de Lacoste, un floral aquatique aux accords "bord de mer", notes vertes, tendres, boisées et musquées.

Touch of Spring, Lacoste, edt 50 ml, 47 euros

Une eau verte, énergique et tonique mêlant basilic, fleurs fraîches et agrumes. Au final, un sillage boisé légèrement chypré.

Tempête de Zeste, Esteban, edt 50 mlwww.esteban.fr

Par Delphine Planchon

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme