Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Foot l'amour comme des bêtes

Foot l'amour comme des bêtes

Il fut un temps, avant le début de la Coupe d'Europe, où il aimait le sexe. Désormais, il ne vit plus que pour le foot. Pour réconcilier ses deux passions (et vous épargner une longue abstinence), adaptez quelques termes footballistiques sous la couette.

"Chéri, je te fais un amorti !"

L' "amorti" en foot

Ce geste technique permet de contrôler le ballon en le stoppant à l'aide d'une partie du corps (pied, genou, poitrine), que l'on éloigne rapidement après l'impact.

L' "amorti" en sexe

Amortissez la vitesse et la puissance (mais si) du pénis de votre partenaire en éloignant votre bassin quelques instants et en vous mettant hors de SA portée (vous remarquerez le " SA " majuscule destiné à flatter l'attribut sexuel de monsieur). Puis revenez-y (sinon il demande le divorce).

"Oh, ce coup du chapeau !"

Le "coup du chapeau" en foot

Egalement appelé " hat-trick " (si c'est pas connoté sexuellement, ça, moi je m'appelle pas Camille), il consiste pour un joueur a marquer trois buts au cours du même match.

Le "coup du chapeau" en sexe

Il consiste pour votre homme à marquer trois buts, de sa jolie semence dans votre jolie cage. Ca va, c'est clair ?

"Magnifique feinte de frappe !"

La "feinte de frappe" en foot

Elle consiste à faire semblant de s'apprêter à tirer, pour finalement dribler l'adversaire.

La "feinte de frappe" en sexe

Elle ne consiste pas à faire semblant d'avoir envie de faire l'amour pour finalement sortir avec des copines. Mais plutôt à vous positionner au-dessus de votre partenaire, comme si vous vous apprêtiez à le chevaucher, puis à retarder ce moment en l'embrassant sur le visage, le torse...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme