Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Foot l'amour comme des bêtes

Foot l'amour comme des bêtes

Il fut un temps, avant le début de la Coupe du Monde, où il aimait le sexe. Désormais, il ne vit plus que pour le foot. Pour réconcilier ses deux passions (et vous épargner une longue abstinence), adaptez quelques termes footballistiques sous la couette.

"Clap clap ! Quel incroyable flip flap !"

Le "flip flap" en foot

C'est un mouvement très technique et rapide par lequel le joueur (Ronaldhino, souvent) fait passer le ballon de l'extérieur à l'intérieur du pied.

Le "flip flap" en sexe

C'est le mouvement très technique et surtout très lent (à moins de lui faire détester Ronaldhino, le foot, et www.elleadore.com jusqu'à la fin de ses jours) par lequel vous caresserez le pénis de votre mec avec votre pied. Ca s'appelle même un " footjob ", en vrai, mais ça fait un peu ANPE du football et flip flap, ça nous rappelle les montres de quand on était petites.

"C'est un passement de jambes, sur le beat je flambe..." (Doc Gynéco)

Le "passement de jambes" en foot

C'est une méthode consistant à perturber l'adversaire en décrivant un cercle autour du ballon mais sans jamais le toucher.

Le "passement de jambes" en sexe

Décrivez-le autour de lui, plutôt, le cercle, parce que même en ensemble Aubade, vous voir tourner autour d'un ballon ça ne risque de ne pas l'exciter beaucoup. Nous disions donc : placez-vous, nue, devant lui, alors qu'il est assis sur une chaise, et tentez de le perturber. Tous les coups sont permis, à condition de ne pas le toucher.

Alors que vous êtes nue en train de lui tourner autour et qu'il vient de découvrir que vous connaissez 5 termes de foot, il se rend compte que vous êtes la femme idéale. Ajoutez l'air de rien que le passement de jambes est la spécialité de Zidane et de Ronaldo. Vous le mènerez direct à l'orgasme. Ou à l'autel.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme