Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Grey's Anatomy - Saison 3

Le slogan français disait : " Opérations, relations, complications ". Bonne nouvelle ça n'a pas changé et pour cette saison 3, la barre est même montée d'un cran. Préparez les kleenex et la boîte de chocolat !

Diffusion :

Saison 3 inédite, depuis le 22 mai20h50 sur TF1 3 épisodes chaque mardiLa nouveauté : accessible en version multilingue sur la TNT et le satellite !http://lachaine.tf1.fr/

Accro ou pas voici cinq raisons de bloquer vos mardi soirs :

1) Chez le public américain, la saison 3 a fait un sacré tabac fin 2006 !

" Grâce aux records d'audience sur ABC, " Grey's Anatomy " est même devenu un véritable phénomène là-bas. "

2) Les critiques sont unanimes ! La saison 3 de Grey's Anatomy est plus qu'à la hauteur des précédentes - je suis d'accord ! Pour celles qui auraient encore des doutes, sachez que " Grey's Anatomy " a reçu en début d'année le Golden Globe de la meilleure série dramatique, devant notamment " 24 " et " Heroes " !3) Les surprises et les rebondissements sont au rendez-vous. La meilleure, reste sans doute le retour du Dr Mark Sloan, surnommé Dr Glamour. Rappelez-vous, c'est le beau gosse qui est à la fois l'ex-meilleur ami du Dr Mamour (Derek alias Patrick Dempsey) et l'ex tout court d'Addison (alias Kate Walsh).4) Cette fois, il est toujours question de la relation Derek-Meredith, mais les histoires des autres personnages sont beaucoup plus denses :

" Izzie se remettra-t-elle de la mort de Denny ?George et Callie finiront-ils ensemble ? Alex regagnera-t-il le coeur d'Izzie ? Cristina arrivera-t-elle à gérer les soucis de Burke et leur relation... "

Bref, toute la bande va vous faire vibrer, car la liste est encore longue ! Vous n'avez pas fini d'en parler autour de la machine à café.5) Si malgré tout cela, Grey's Anatomy vous laisse perplexe, vous pourrez au moins améliorer votre anglais avec la version multilingue disponible via la TNT. Bonne initiative !

A noter, si vous êtes fan du personnage d'Addison Montgomery (l'ex de Derek), vous pourrez bientôt suivre ses aventures dans " Private Practice " le spin-off de Grey's Anatomy ! Il faudra juste vous armer de patience et attendre que la série arrive en France.

Par Annaïck F.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme