Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

H&M for Water : de l'eau sous les Tropiques !

H&M for Water : de l'eau sous les Tropiques !

Le géant suédois lance une collection très Hawaï vintage pour l'association WaterAid aidant les pays en manque d'eau. Soyez dans les starting-blocks dès le 31 mai 2012 !

Le géant suédois lance une collection très Hawaï vintage pour l'association WaterAid aidant les pays en manque d'eau. Soyez dans les starting-blocks dès le 31 mai 2012 !

 

Ambiance carte postale vintage, couleurs surannées, cocotiers du Pacifique... Voici ce que nous réserve la nouvelle collection H&M for Water.

Chaque été, l'enseigne suédoise s'associe à WaterAid, une association britannique venant en aide aux pays défavorisés. Le but ? Que ceux-ci aient accès à l'eau potable et aux sanitaires.

Mais comment fait-on pour les aider ? En achetant la collection H&M for Water, pardi !

25% des ventes reviendront directement à WaterAid. Certaines pièces contiennent du coton bio et autres matières écolo-friendly. Notre conscience peut dire ouf !

Pour la 10ème année, H&M a ciblé pile dans nos envies estivales ! On est méga fan de l'imprimé tropical de la collection. Plages et cocotiers, grosses fleurs des îles...

Tout le lifestyle hawaïen des années 50-60 se décline dans les tons verts saturés ou roses passés. Robe-chemise cintrée, maillot de bain rétro, brassière pigeonnante, jupe droite élastiquée mais aussi lunettes de soleil, tongs, colliers, B.O. et bandanas...

Tout cela à prix smooth ! Le bas de maillot de bain version culotte haute est à 24,95 euros, le bandeau fleuri est à 14,95 euros et les tongs sont à 4,95 euros !

 

Ce qui est génial, c'est que l'on peut s'offrir la panoplie complète !

Associer le bandeau à la jupe droite, se mettre un bandana dans les cheveux et pourquoi pas piocher dans le vestiaire masculin ! Il existe également une ligne enfant avec les mêmes imprimés.

Pour mettre tout le monde à l'aise sous les Tropiques !

Collection H&M for Water, en vente dès le 31 mai 2012 en boutique ou sur l'eshop :www.hm.com/fr

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Poptails, la tendance cocktail parfaite de cet été
Tendances La saison estivale nous amène toujours son lot de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme