Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

H&M for Water : de l'eau sous les Tropiques !

Note : (0 vote)
H&M for Water : de l'eau sous les Tropiques !

Le géant suédois lance une collection très Hawaï vintage pour l'association WaterAid aidant les pays en manque d'eau. Soyez dans les starting-blocks dès le 31 mai 2012 !

Le géant suédois lance une collection très Hawaï vintage pour l'association WaterAid aidant les pays en manque d'eau. Soyez dans les starting-blocks dès le 31 mai 2012 !

 

Ambiance carte postale vintage, couleurs surannées, cocotiers du Pacifique... Voici ce que nous réserve la nouvelle collection H&M for Water.

Chaque été, l'enseigne suédoise s'associe à WaterAid, une association britannique venant en aide aux pays défavorisés. Le but ? Que ceux-ci aient accès à l'eau potable et aux sanitaires.

Mais comment fait-on pour les aider ? En achetant la collection H&M for Water, pardi !

25% des ventes reviendront directement à WaterAid. Certaines pièces contiennent du coton bio et autres matières écolo-friendly. Notre conscience peut dire ouf !

Pour la 10ème année, H&M a ciblé pile dans nos envies estivales ! On est méga fan de l'imprimé tropical de la collection. Plages et cocotiers, grosses fleurs des îles...

Tout le lifestyle hawaïen des années 50-60 se décline dans les tons verts saturés ou roses passés. Robe-chemise cintrée, maillot de bain rétro, brassière pigeonnante, jupe droite élastiquée mais aussi lunettes de soleil, tongs, colliers, B.O. et bandanas...

Tout cela à prix smooth ! Le bas de maillot de bain version culotte haute est à 24,95 euros, le bandeau fleuri est à 14,95 euros et les tongs sont à 4,95 euros !

 

Ce qui est génial, c'est que l'on peut s'offrir la panoplie complète !

Associer le bandeau à la jupe droite, se mettre un bandana dans les cheveux et pourquoi pas piocher dans le vestiaire masculin ! Il existe également une ligne enfant avec les mêmes imprimés.

Pour mettre tout le monde à l'aise sous les Tropiques !

Collection H&M for Water, en vente dès le 31 mai 2012 en boutique ou sur l'eshop :www.hm.com/fr

Vous aimerez aussi
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
art Dernièrement exposé au Grand palais, cet artiste...
Food C’est reparti pour une nouvelle édition de la Fête...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme