Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

H&M x Balmain : on valide ?

H&M x Balmain : on valide ?

Le 5 novembre prochain, H&M sortira sa collection en collaboration avec la marque de haute couture Balmain.

Si vous avez vu la vidéo de l'événement H&M x Balmain à New-York d’il y a quelques jours, alors vous avez aperçu la collection que le directeur artistique, Olivier Rousteing, a créé pour H&M (si vous n’avez pas vu la vidéo, c’est ici qu’il faut cliquer).

J’avais envie de vous livrer mon avis, car H&M est une marque que j’aime beaucoup et qui, grâce à ses collaborations avec des marques de luxe, nous permet d’acquérir de jolies pièces pour quelques dizaines d’euros (voire une bonne centaine pour certaines).

D’abord, le choix de Balmain, qui pour moi, aux premiers abords, n’est pas une marque “de jeune”. Sauf que depuis qu’Olivier Rousteing a pris la tête de la création, je trouve que cette marque a carrément eu un second souffle. Puis le choix des égéries (les Kardashian / Jenner entre autres), des nanas dans l’air du temps qui font parler d’elle (à toutes les sauces certes), je trouve ça audacieux et judicieux.

Ensuite, pour avoir aperçu la collection, je la trouve très graphique, très géométrique, assez pailletée aussi pour certains modèles, et c’est clairement des vêtements qu’on peut porter dans la vie de tous les jours. Je la trouve vraiment réussie, dans l’air du temps elle aussi.

Bref, je suis vraiment enchantée de cette collaboration et de la collection qu’Olivier Rousteing a sorti pour la marque de prêt-à-porter suédoise. Vais-je craquer ? Pourquoi pas ;) Et vous ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

5 bonnes raisons d'aller en Toscane
Voyage Vous avez toujours eu envie de découvrir la Toscane ?...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme