Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Incontournables de rentrée

Note : (0 vote)

Difficile de se retrouver parmi toutes les tendances de rentrée : on a surtout envie de ne pas se tromper et on rêve toutes d'avoir la pièce phare dans notre armoire ! Il est temps de se pencher sur les must-have de la saion. Découvrez quelques points forts qui m'ont sauté aux yeux !

Incontournables de rentrée

Voici la bonne liste à accrocher dans son dressing pendant toute la saison !

La chemise à carreaux Du déjà vu mais que l'on retrouve avec plaisir ! D'accord, c'est pas simple à porter, un peu trop écossais d'un côté, trop cow-girl de l'autre, il s'agit d'accorder les carreaux intelligemment : juste avec un jean et un débardeur. On pense aussi à l'imprimé tartan : le motif star de l'hiver.

1... Chemise, www.pimkie.com, 27,95 euros

Le pantalon 80'sA porter droit ou retroussé, jouer l'effet volume. Cette saison, le pantalon hanches bouffantes style johpur cartonne. Associé à un blazer aux épaules carrés, taille marqué, rajouté des maxi compensées : c'est la féminité démesurée !

2... Pantalon 80's, www.laredoute.fr, 11, 96 euros

La veste militaireCoupe nette et cintrée, épaulettes et boutons dorés : le style militaire prend toute son élégance cet hiver. Cassez le côté trop strict en mariant une veste à des jupes fluides en mousseline.

3.. Veste militaire, www.frenchconnection.com, 173 euros

La robe folkMotifs cachemires et broderies enrichissent nos looks : à porter longue avec des bottes plissées ou bien encore des sabots tout en cuir. Un vent venu des steppes souffle sur la rentrée !

4... Robe folk, www.nafnaf.com

Le pantalon cigarettePour la rentrée, on oublie enfin son slim pour préférer le pantalon cigarette : 100% de chance d'avoir du style. Ressortez vos derbys en cuir et vos ballerines plates avec !

5... Pantalon cigarette, www.frenchconnection.com, 86 euros

Les bottes frangéesOn a toute fait la folie de s'offrir des bottes de Pocahontas la saison dernière... vous comptiez vous en débarrasser ? Malheureuses, surtout pas ! Elles resteront un incontournable cet hiver ! Choisissez les avec quelques clous dorés et des pompons, ça changera !

6... Bottes, www.topshop.com, 111 euros

Vous aimerez aussi
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
On adore Voilà une histoire comme on les aime, bienveillante et...
Famille Une vidéo qui pourrait totalement promouvoir la fête des...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme