Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Interview beauté avec Mathilde du blog "La Vie en Blonde"

Interview beauté avec Mathilde du blog "La Vie en Blonde"

Mathilde est une jolie blonde mais pas seulement. C'est aussi la talentueuse blogueuse de "La Vie en Blonde" et la co-fondatrice de "JolieBox". Pour elleadore.com, elle a accepté d'ouvrir sa trousse de beauté et de nous révèler tous ses coups de coeur !

Tes envies pour cet hiver ?

J'ai des envies de nude. C'est vraiment ce que je préfère.

Peu importe si on nous bassine avec le color block, je suis hyper classique dans mes goûts.

Pour une soirée ou pour mes vidéos ça m'amuse d'avoir une bouche ou une paupière ultra colorée mais pas forcément dans la vie de tous les jours. Ca tombe bien, c'est ce qu'on a vu sur tous les défilés de l'automne. Valentino, Versace, Marc Jacobs, toutes les filles ont un teint net et frais, tout ce que j'aime ! Mes produits indispensables pour un teint parfait sont la crème hydratante teintée et le Secret Camouflage de Laura Mercier.

1. Défilé Versace (Copyright : Imaxtree)2. Rachel Bilson (Copyright : Abacapress)

La tendance que tu adores mais que tu n'oses pas porter ?

J'aime bien la tendance de l'ombré hair. Cameron Diaz, Lauren Conrad, Rachel Bilson & co la portent à merveille mais, finalement, sur moi, ça fait vite racine et mon homme me demande pourquoi je ne vais pas me les faire retoucher.

Il a du mal à comprendre comment je peux sortir de chez le coiffeur en ayant payé 100 euros pour des racines apparentes... !

Je vais donc garder un blond plus classique, légèrement californien.

Ton maquillage spécial hiver ?

Défilé Lanvin (Copyright : Imaxtree)

Quand je sors, j'aime bien mettre l'accent sur les yeux (monsieur déteste que je me maquille les lèvres !).

Et ça tombe bien car, cet hiver, le smoky prend de la couleur, fini le triste noir, on tente le smoky bleu marine, vert émeraude ou brun prune.

Lanvin, Fendi, Marni, on l'a vu sur tous les podiums ! J'ai une grosse préférence pour le bronze et le bleu marine qui vont particulièrement bien aux yeux bleus. J'ai des goûts assez classiques, les arc-en-ciel de couleurs flashy sur la paupière, très peu pour moi. Cette saison, j'ai craqué pour les Caviar Stick de Laura Mercier qui permettent de se faire un smoky en deux minutes chrono.

Caviar Sticks de Laura Mercier

LE produit qui va révolutionner ton hiver ?

Je viens de craquer pour le Beauty Blender, une petite éponge rose, chouchoute des make-up artists américains. Elle permet de fondre le fond de teint de manière hyper naturelle. Je n'aime pas tellement me maquiller avec les doigts, je trouve le résultat bien meilleur avec un pinceau ou une éponge !

Le Beauty Blender et la brosse Clarisonic Mia

Le gadget indispensable pour avoir une peau parfaite cette saison ?

Ma brosse Clarisonic Mia. Une petite merveille que les dermatos américains adorent. Elle nettoie en profondeur (on dirait une sorte de grosse brosse à dents électrique pour le visage) et laisse la peau ultra-lisse.

Alors que vous pensez être super bien démaquillée, un passage de cette brosse vous prouve que non ! Je l'utilise avec un gel nettoyant ultra-moussant.

Elle coûte un peu cher mais je vous assure que votre grain de peau vous dira merci. Je la recommande à tout le monde. J'ai acheté la mienne sur skinstore.com.

 

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme