Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Interview beauté avec Mathilde du blog "La Vie en Blonde"

Interview beauté avec Mathilde du blog "La Vie en Blonde"

Mathilde est une jolie blonde mais pas seulement. C'est aussi la talentueuse blogueuse de "La Vie en Blonde". Pour elleadore.com, elle a accepté d'ouvrir sa trousse de beauté et de nous révèler tous ses coups de coeur pour la saison automne/hiver.

Une nouvelle coupe de cheveux ?

Je me marie dans un an, alors j'essaie de laisser pousser mes cheveux et de retrouver une couleur plus naturelle.

C'est Magalie chez Didact Hair qui s'occupe de mon blond, je lui fais confiance les yeux fermés. Après être passée par toutes les couleurs de blond, j'essaie de retrouver une couleur plus proche de ma couleur naturelle. Elle me fait des balayages très naturels, qu'elle casse avec une patine pour éviter l'effet rail de train !

Côté coupe, c'est Alexandre qui gère. Il coupe à sec. Comme ça, les cheveux tombent hyper bien après chaque lavage.

C'est un petit budget à prévoir mais mes cheveux apprécient et je ne vais plus jamais chez le coiffeur la boule au ventre

1. Mathilde de "La Vie en Blonde"2. Défilé Ralph Lauren (Copyright : Imaxtree)

 

Un produit fétiche pour tes lèvres ?

Je me maquille rarement les lèvres, je préfère les baumes à lèvres teintés. Les Korres sont les meilleurs. Par contre, quand je sors il m'arrive de me faire une belle bouche bien vive. J'adore la tendance du rouge orangé sur les lèvres comme sur le défilé Ralph Lauren, je trouve ça ultra chic avec aucun autre make-up (juste un teint nickel).

Pour tes ongles ?

Mes lectrices savent que je suis une grand fan d'Essie.

En plus, la bonne nouvelle de la rentrée, c'est que la marque débarque au Monoprix en octobre.

J'ai mes couleurs classiques : sole mate, mademoiselle, ballet slippers mais j'aime bien m'amuser avec les couleurs. C'est d'ailleurs une des seules fois où je m'autorise une touche de couleur ! J'attends avec impatience la collection d'Essie chez Monoprix de cet automne qui a l'air sublime.

Vernis Essie

 

Ton dernier coup de cœur cocooning ?

Le soin Rénovateur de Carita que j'ai fait à la Maison de Beauté de la Rue du Faubourg St Honoré. C'est le soin idéal pour faire peau neuve des pieds à la tête. En sortant, j'avais le teint comme transparent, illuminé de l'intérieur.

D'ailleurs, la personne qui m'a massé est celle qui s'est occupée de Kate Middleton quelques semaines avant son mariage. So chic !

La célébrité qui t'inspire ?

Diane Kruger reste la meilleure. J'aime également Kate Winslet et Charlize Theron. Les 3 plus belles blondes d'Hollywood qui m'inspirent chacune à leur manière.

1. Diane Kruger (Copyright : Abacapress)2. Charlize Theron (Copyright : Abacapress)

Retrouvez Mathilde sur son blog : http://www.lavieenblonde.fr/

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme