Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

It's playtime !

It's playtime !

Du 3 au 5 juillet 2010, le Parc Floral de Paris accueille Playtime ! Ca ne vous dit rien ? C'est le salon international dédié à l'univers de l'enfant ! Des vêtements, des jouets, des ateliers... Plusieurs bonnes raisons d'y aller...

On adore le service exclusif Playtimeshopping.com !

On pouvait jusqu'à présent visualiser les collections sur playtimeparis.com, on pourra désormais trouver où les acheter sur playtimeshopping.com.

Génial, un salon professionnel de l'enfant lance un moteur de recherche destiné au grand public. Un outil simple et rapide pour permettre à chacun de trouver n'importe où dans le monde les points de vente des marques exposant à Playtime.

Un service 100% gratuit, au bénéfice des marques, des points de vente et du grand public.

Des ateliers pour enfants seront ouverts au grand public les samedi 3 et dimanche 4 juillet.

 

Ces ateliers musicaux, artistiques, pédagogiques ou ludiques auront comme thème les princesses, les loups et autres personnages de contes.

Atelier gratuits et sur inscription, uniquement

Programme et inscriptions sur www.playtimeparis.com à partir du 15 mai 2010.

 

 

Ce salon international dédié à l'univers de l'enfant pourrait bien vous donner des idées pour habiller, divertir et personnaliser l'espace de vos petits chéris. La preuve !

Première bonne raison :

Grâce à son site web, vous allez pouvoir découvrir les meilleurs collections internationales du moment (vêtements, accessoires, chaussures, jouets, déco/design et univers de la femme enceinte). Idéal pour avoir une longueur d'avance sur les tendances : les autres mamans, vont être vertes de jalousies ! Jetez donc un coup d'oeil sur les exposants présent lors de cette nouvelle édition sur www.playtimeparis.com, vous allez forcément craquer !

Deuxième bonne raison :

Avoir des coups de coeur sur des marques ou des créateurs, c'est bien joli, mais si vous ne savez pas où les acheter, c'est frustrant... Bonne nouvelle :

Cette année encore, le salon Playtime propose via son site, un moteur de recherche des points de vente de toutes les collections exposées.

Sur : www.playtimeparis.com/playtimeshopping/rech.php

C'est pas beau ça ?

Troisième bonne raison :

So Chic Kidz installe sa boum "Garden Party au pays des merveilles" au Salon Playtime le samedi 3 juillet de 18h30 à 20h00.DJ pointu, buffet magique, cadeaux surprises à gagner, des fées pour mener la danse, etc. Tous les ingrédients sont réunis pour que les enfants passent un moment inoubliable !

Tarif : 9 euros (boisson et accès au buffet compris).

Plus d'informations ici : www.playtimeparis.com

Du 31 juillet au 2 août 2010, le salon Playtime sera à New-York puis du 31 août au 2 septembre 2010, à Tokyo ! Plus d'infos sur www.playtimenewyork.com et www.playtimetokyo.com

Un conseil, parlez-en à vos amies mamans ou futures mamans. Elles vous diront merci !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme