Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai besoin de vitaminer mes cheveux

J'ai besoin de vitaminer mes cheveux

Parce que ces grands sensibles sont souvent malmenés par le stress ou nos yo-yo hormonaux, la marque italienne Davines a conçu une gamme pour les protéger et stimuler leur repousse.

Parce que ces grands sensibles sont souvent malmenés par le stress ou nos yo-yo hormonaux, la marque Davines a conçu une gamme pour les protéger et stimuler leur repousse.

Chez Davines, c'est simple, on adore tout ce qu'ils font... Autant pour le contenant que pour le contenu : les flacons et étiquettes à l'ancienne sont aussi jolis que les produits sont bons. De quoi faire souffler un vent glamour dans notre salle de bains !

La marque italienne nous distille, cet automne 2012, une nouveauté qui devrait faire du bruit : Energizing, une ligne de soins épicée, pour ne pas dire explosive, à base de phytoceutiques de caféine, d'huiles essentielles de cannelle, de gingembre, de cannelle et de poivre noir qui a pour objectif de renforcer la vigueur du cuir chevelu, des cheveux, de freiner leur chute et de booster leur croissance.

 

Un produit qui aide à faire pousser ses cheveux plus vite, intéressant !

Pas du luxe quand on sait combien nous sommes nombreuses, qu'on soit une jeune maman épuisée par les nuits blanches, une étudiante débordée ou une working-girl à l'agenda trop rempli, à nous arracher les cheveux tellement nous les perdons.

Grâce à cette gamme comprenant un shampoing, un gel, une lotion et un concentré, on va pouvoir arrêter de se prendre la tête.

Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'Energizing, unisexe, s'adresse également aux hommes : l'occasion de faire coup double et d'y convertir Chéri (qui en a bien besoin, sans vouloir le froisser...)

Voilà de quoi passer l'hiver sans s'arracher les cheveux ! Merci Davines !

Les produits de la gamme Energizing Natural Tech de Davines sont en vente en salons de coiffure.

Prix :Ernergizing Shampooing, 17 eurosEnergizing Gel, 24,80 eurosEnergizing Lotion, 66,30 eurosEnergizing Superactive, 67 euros.

Plus d'infos ici : www.davines.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
J'ai osé... Me teindre les cheveux en rose !
Mode J'en rêvais depuis mes 4 ans. Après différentes mèches...
Au secours, Instagram me donne des complexes !
instagram A force de voir toutes ses filles "parfaites"...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme