Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai la bougeotte et je bronze

Votre truc à vous, c'est le mouvement. Beach volley, ski nautique, planche à voile... vous auriez été G.O au Club Med dans une vie antérieure que cela n'étonnerait personne...

Ce qu'il vous faut : des produits pratiques, non collants et waterproof. Idéales, les versions spray permettent d'atteindre seule toutes les régions du corps.Pour celles dont l'aide au tartinage fait partie de leur plan drague, il y a toujours les bons vieux flacons traditionnels de crème, gel, lait... Ouf !

Un spray avec diffusion en continu pour couvrir tout le corps d'une brume transparente et fraîche, très résistante à l'eau. Son secret ? En chauffant sur la peau, elle s'évapore, créant ainsi un effet frais bien agréable....

Minesol Application Express, SPF 30, Roc, 150 ml, 14,70 euros

Un spray continu, une formule fraîche non grasse qui sèche en quelques secondes et dotée d'un complexe hydratant, pour une double protection UVA et UVB.

Active Fresh Cooling Spray, Piz Buin, IP 20, 150 ml, 19,50 euros

Un système filtrant très performant pour une photo-protection durable, grâce à un complexe exclusif de 5 extraits végétaux, dans une lotion légère et insoupçonnable sur la peau. Votre chéri risque fort de vous la piquer...

Spray Solaire Lotion Non Grasse, Bronzage progressif Spécial Sports, SPF 15, Clarins, 150 ml, 25 euros

Un gel transparent waterproof, rafraîchissant, non gras et non collant, qui sèche instantanément et ne laisse aucune trace sur son passage.

Clear Protect, Gel protecteur transparent SPF 15, Ambre Solaire, Garnier, 10,79 euros

Une nouvelle texture ultra-fluide à base de microbilles, qui s'étale très facilement et fond sur la peau sans laisser de traces. Une protection UVA-UVB waterproof et hydratante qui sait se faire oublier.

Lait protecteur Sensation Légère, SPF 20, Nivea Sun, 200 ml, 10,70 euros

Un stick idéal pour protéger les zones sensibles - contour des yeux, lèvres, oreilles, nez - quand on bouge beaucoup ou que l'on passe sa vie dans l'eau.

Stick Beauté Solaire, Suns Beauty Care, SPF 25, Lancaster, 24 euros

Un 2 en 1 ultra pratique qui se glisse partout, texture crème pour le visage et embout stick pour les lèvres, offrant une protection intense, idéale dans des conditions extrêmes.

Duo Sport visage et lèvres, IP50, Bergasol, 9 euros

Pensez à bien protéger vos pieds, nuque et dos et attention à la peau mouillée : elle absorbe 2 fois plus les UV que quand elle est sèche. Quant aux gouttelettes, elles font tout simplement loupe et entrainent des tâches sur la peau... Donc entre deux baignades, un bon coup de serviette et hop, une nouvelle application de protection solaire !

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme