Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé le Curl Secret de Babyliss

Note : (0 vote)
J'ai testé le Curl Secret de Babyliss

Un an que je bave devant ce fer à boucler nouvelle génération. Et cette fois, j'ai craqué. Et je ne le quitterais plus jamais.

Moi et mes cheveux, c'est une histoire compliquée. Laissés au naturel, ils n'ont pas de forme, ils frisottent, donc j'ai tendance à les lisser en permanence. Mais j'ai toujours voulu avoir de jolies boucles. Aussi, quand j'ai appris que le Curl Secret de Babyliss était en soldes à côté de chez moi, j'ai décidé de foncer.
Et franchement, je ne regrette absolument pas mon achat. Ce appareil est mille fois plus pratique que n'importe quel fer à boucler. Il suffit de glisser une mèche fine dedans et de refermer la pince. Les cheveux s'enroulent tous seuls et forment une magnifique boucle en quelques secondes.
Seul défaut de l'appareil : son poids, peu pratique lorsque l'on a les cheveux longs et épais, comme moi. Mais à part cela, je suis convaincue.
Petite astuce ? Pour éviter le côté petite fille que peuvent donner les anglaises formées par le Curl Secret, je brosse mes cheveux à l'aide d'un gros peigne pour séparer les boucles. Cascade d'ondulations garantie !

Vous aimerez aussi
shopping Mal au dos ? Douleur dans la nuque ? Et si vous essayiez...
DIY La vie sans surprise est moins jolie. Alors voici un...
Beauté Une coloration qui permet aux brunes d'avoir les cheveux...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme