Rechercher

J'ai testé... le site de rencontres eDarling

J'ai testé... le site de rencontres eDarling

Ma mission : m'inscrire sur le site eDarling pour voir si je peux y trouver le nouvel homme de ma vie. Fraîchement célib', j'ai relevé le défi et je vous raconte tout...

Défi numéro 1 : m'inscrire

En solo depuis quelques mois, j'ai bientôt 30 ans et pas (trop) envie de perdre mon temps. Mon objectif : trouver le nouveau mec de ma vie, celui qui me fera (re)tomber amoureuse. Dans mon entourage, pas la peine d'y penser (tous pris et leurs amis aussi), draguer en boîte c'est pas trop mon truc et côté collègues, je compte environ 99,9 % de nanas... Bref, j'ai plutôt intérêt à miser sur le web pour élargir les cibles potentielles !

Sur eDarling, le concept de "matching" est prometteur : le site est censé ne me proposer que des mecs "compatibles" après analyse de nos personnalités, de nos centres d'intérêts et de ce que j'attends d'une relation. Mais pour ça, je dois d'abord remplir le test de personnalité, première étape (incontournable) de l'inscription.

Je suis prévenue, le questionnaire dure environ 30 minutes (ouf, je peux y répondre en plusieurs fois...) !

C'est parti pour une série de questions, à moi de choisir les adjectifs ou les affirmations qui me correspondent le mieux : ça va de "Je me trouve séduisante" (ça dépend des jours, mais plutôt oui) à "J'ai une forte libido" (en ce moment, carrément!) en passant par "Je remonte le niveau de la conversation" (un peu prétentieux... mais oui, ça m'arrive).

Pas toujours facile de s'auto-analyser, mais j'essaye de trouver le juste milieu entre la jouer trop modeste et me "survendre" : oui je suis "un peu" irritable (faut pas me chercher...) et "pas du tout" patiente, mais "vraiment" généreuse.

Ensuite, préciser quel type de mec je recherche !

Il doit avoir de l'humour, vouloir des enfants, être tolérant... C'est niet pour les mecs obsédés par leur boulot ou portés sur la bouteille (mais ça, ça va un peu de soi, non?), mais je suis ouverte aux fumeurs et va pour un mec avec enfants, ce serait dommage de se priver des papas célibs !

Ce qui compte, c'est, en vrac : qu'il partage mes valeurs, ce que je ressens quand je suis avec lui, notre attraction réciproque... Par contre, peu importe "nos similitudes" ou à "son niveau d'études" : je recherche ma moitié, pas mon clone. Côté distance géographique, j'hésite, mais j'opte finalement pour un rayon réduit, un parisien ce serait quand même plus pratique qu'un niçois...

Une fois le questionnaire rempli, je suis officiellement inscrite sur le site...

Mais j'ai encore du boulot : ajouter une ou plusieurs photos (potables mais pas trompeuses pour éviter les déceptions) et compléter mon profil en racontant deux/trois trucs un peu perso sur moi. Autant se creuser la tête : les réponses seront visibles par les mecs qui viendront sur ma page.

Ca y est, cette fois, j'ai tout rempli !

Et j'ai déjà une vingtaine de profils "compatibles" visibles sur ma page d'accueil.

 

La prochaine fois, je vous raconte qui se cache derrière ces profils et si certains mecs "compatibles" ont retenu mon attention...

Pour lire la suite de ce sujet, cliquez sur :

- J'ai testé le site de rencontres eDarling : épisode 2 - J'ai testé le site de rencontres eDarling : épisode 3

 

Plus d'infos sur eDarling :

www.edarling.frInscription gratuite. Abonnement Premium (aperçu des photos, échange illimité de messages...) : 29,90 euros / mois pour un engagement de 1 an, 44,90 euros / mois pour un engagement de 6 mois, 64,90 euros / mois pour un engagement de 3 mois.

 

Sur le même sujet

1 commentaire(s)
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER. E mails : Je vous promets que sa stratégie contre les escrocs satisfaisante.

Claudia - Le 03/10 à 17:29 Signaler un abus