Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'aime lire les magazines féminins, et vous ?

J'aime lire les magazines féminins, et vous ?

S’il y a bien un truc que j’aime faire tous les mois, c’est acheter mes magazines féminins. Accro à Grazia & co moi ? Oui, et vous ?

J’aime lire les magazines féminins. C’est un fait. Tous les mois, je file dans mon bureau de tabac qui fait office de presse et j’achète des magazines féminins. Je ne suis pas particulièrement fidèle à un magazine spécifique, j’achète en fonction de la couverture et des thématiques abordées. Mais pourquoi j’aime tant lire ces magazines pour femmes ?

Ce que j’aime principalement dans les magazines féminins, c’est ce côté copinage, comme si je retrouvais ma bande de copines et qu’on parlait fringues, mecs, sexe, problèmes existentiels, etc. Des trucs de filles que je peux lire dans le lit à côté de mon mec, dans le train, à la pause de midi au boulot ou dans mon bain.

Quand je lis un magazine féminin, je me déconnecte totalement de la vie autour de moi, du quotidien. Dans les magazines féminins, on se prend pas la tête (ou peu) et c’est pour moi un véritable moment de détente, de bien-être, d’avoir un moment rien que pour moi. Et franchement, cette petite coupure me fait réellement du bien.

Généralement dans un magazine féminin, il y a plusieurs thématiques : mode, beauté, sexo, psycho, voyages, shopping, etc. Et ça donne parfois de bonnes idées de cadeaux (pour soi ou pour les autres), de trucs à faire au lit avec son mec, de prochaines destinations pour partir en weekend ou en vacances. 

Bref, j’aime lire les magazines féminins, et vous ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Le magazine Sports Illustrated lance une ligne de maillots de bain plus size
Mode Il faut croire que ça bouge du côté de la fashion sphère.
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #18
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Les anecdotes de Cora #7
Insolite Ce soir on se couche moins bêtes !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme