Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'aime pas mon cadeau de Noël : que faire ?

J'aime pas mon cadeau de Noël : que faire ?

Même si on fait des wishlists, on n’est pas à l’abri de recevoir un cadeau qui ne nous plaît pas.

Recevoir un cadeau qui ne plaît pas, ce n’est jamais agréable. Premièrement parce que ça met mal à l’aise de mentir à la personne qui nous a offert le cadeau “oh oui, j’adoooore ce pull moumoute vert caca d’oie !” et deuxièmement, parce qu’on sait pertinemment que ce pull laid à en plus finir ne finira jamais sur vous. Alors comment faire pour se “débarrasser” d’un cadeau de Noël qui ne nous plaît pas ? (Attention, certains propos vont choquer les personnes pour qui “un cadeau est un cadeau, on ne s’en détache pas”).

Je l’offre à quelqu’un : oui, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas ce service en porcelaine offert par tatie Jacqueline qu’une de vos copines ne va pas l’apprécier, ou même totalement l’adorer.

Je le vends : parce qu’on a parfois des moments un peu rudes au niveau financier ou parce qu’on a vraiment envie d’avoir un cadeau qui nous plaît, on peut se permettre de revendre ce DVD d’André Rieux ou cette paire de baskets qui n’est même pas à la bonne pointure.

Je le donne à des associations : penser aux plus démunis qui n’ont pas l’argent nécessaire pour s’offrir des cadeaux en donnant ceux que vous n’aimez pas. Une belle action que j’aime faire de temps en temps, en donnant des vêtements que je n’utilise plus par exemple.

Je le customise pour le mettre à mon goût : des vêtements, de la vaiselle, de la déco, avec un peu de créativité et de dextérité, un cadeau qui ne vous plaît pas peut devenir un cadeau qui vous plaît grave juste en le customisant. Ruban, paillettes, noeuds et j’en passe, à vous les aprem DIY !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme