Rechercher

J'imite Aïssa Maïga

Like a natural woman

A la ville et quand elle veut paraître incognito, Aïssa a un peu le look de la meilleure copine.

Simple, décontractée et naturelle, elle préfère les jeans aux minijupes et les baskets simples aux talons compensés.

Bref, elle aime être simply the best.

A la cool

C'est donc avec décontraction qu'Aïssa transforme les pantalons les plus basics en pantalon sexy et trendy. Plutôt qu'un jean slim, elle optera pour un taille haute qui sensualise les formes et pour éviter l'effet garçon manqué, elle féminise sa tenue avec des petits hauts chics, discrets et très féminins. Décolletés, coupes baby doll et tops amples et aériens sont au rendez-vous.

1... Veste1.2.3 145 euros2... Jupe kulte3... Chaussures Barbara Bui4... Sac Aridza Bross 240 euros5... Chaussures Vanessa Bruno

Retrouvez les secrets de beauté d'Aïssa Maga

 

 

Naturelle, simple mais pas teenager

Le concentré jean tee-shirt quand on a la trentaine ça fait un peu adulescent. Donc pour ne pas faire de fashion faux-pas, il faut soit compléter la tenue avec un accessoire un peu chic et féminin, comme un sac à main verni qui suit la tendance actuelle, soit dégager une image assumée de femme adulte en soignant sa coiffure et en portant des petits bijoux discrets, fins et dénués de strass et de paillettes.

Niveau accessoires : vive le confort !

Puisqu'elle aime le look à la cool, pour courir les castings et les plateaux de cinéma Aïssa a bien besoin d'être confortable. Adieu les escarpins et bonjour les baskets. Et avec son sac de star remplis de maquillage, de carnets d'adresse et de tous les scripts qu'elle a à lire, Aïssa troque facilement la pochette contre un cabas ou un sac xxl.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme