Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'imite Aïssa Maïga

J'imite Aïssa Maïga

Working girl de luxe :

Quand on lui demande quels sont ses créateurs favoris, elle cite Vanessa Bruno, Barbara Bui, Dior...

C'est pourquoi en dehors des tapis rouge et des galas, on imagine aisément Aïssa Maïga garder ce côté modeuse en adoptant un style working girl, chic, moderne et luxueux.

Femme active et addict de la mode

Puisque les femmes ministres piochent dans les gardes robes des créateurs, Aïssa n'a aucune raison de se priver. Comme un garçon elle a un pantalon et elle lui donne une sacrée élégance ! Porté près du corps avec une veste très cintrée ou avec une blouse très été, Aïssa sait se la jouer grande dame. D'ailleurs, on la voit bien dans une robe cintrée très working girl qui rappellerait le glamour d'Audrey Hepburn mélangé au style diplomatique d'une Carla Sarkozy en représentation officielle !

Working girl oui, mais pas secrétaire !

Adopter le style secrétaire serait une erreur qu'Aïssa ne ferait jamais. C'est la raison pour laquelle elle accessoirise ses tenues avec des sacs et des chaussures de créateurs. Loin de l'idée de la mallette, on est plutôt dans la tendance sac de créateurs qui fait la une des magazines. Alors on évite le chignon trop serré et les lunettes noires et on lâche les cheveux pour montrer qu'on est une femme qui prône le naturelle et la décontraction.

Des accessoires de luxe

Puisqu'elle aime les créateurs, Aïssa choisit toujours avec soin ses accessoires. Quand elle porte des escarpins et des bottines, on sait qu'elle les a choisit avec soin et connaissance de la mode. Pareil pour les sacs, on la voit bien tenir dans le prolongement de sa main, une création en cuir marron ultra design loin des besaces et pochettes déjà vues partout.

Retrouvez les secrets de beauté d'Aïssa Maga

sarah_rahimipour}
sarah_rahimipour Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme