Rechercher
Menu

Jaci's tree lodge

Deuxième lodge : dans les arbres

Après un transfert en voiture ca-ho-tique, on arrive là et l'accueil de l'équipe est incroyablement chaleureux. Jaci's tree lodge est fait de différents " chalets " complètement dans les arbres, avec terrasse qui donne sur la végétation luxuriante. Très très sauvage, et pourtant... la déco est d'une beauté à couper le souffle. C'est ça le mélange vraiment réussi : design à la pointe, qui s'harmonise avec la nature sans une once de mauvais goût. (je passe mon temps à demander le nom des fournisseurs pour les draps, le linge de toilette, les meubles, etc...).

La nourriture est un délice.

" Il y a des buffets en veux-tu ? En voilà. "

Et un petit-déjeuner qu'on n'oubliera pas. Tables dressées dehors en pleine nature, buffet abondamment fruité, et " cup of tea " de grande classe. En plus, l'équipe entière du Jaci's débarque en dansant et chantant tous en choeur. On était émus.

En plein dîner, tous les habitants du lodge sont conviés à aller voir au belvédère. " The buffalo ! ". Voir un buffle, c'est rare. Il fait partie des animaux les plus impressionnants à observer. Il est là, en train de boire au lac, et tout le monde, entre la poire et le fromage, est venu. Chhhht ! Il ne faut pas l'effrayer. Ce que j'adore, c'est que l'équipe du lodge n'est pas blasée et s'extasie autant que nous.

Sur le même sujet

Carnet de route
Safari photo
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme