Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Jamais sans son sac !

Vous craquez sur les sacs ? Vous les aimez de grande taille, de couleur ou à porter en besace ? Voici toutes les tendances du printemps/été pour vous mesdames, mais aussi pour ces messieurs, qui ne sortent plus sans leurs sacs à main. Il va falloir vous y habituer !

Pour changer des chocolats et des fleurs, pourquoi ne pas offrir pour la Fête des Mères un joli sac, un cadeau toujours utile, pratique, glamour et si féminin ?

Un vrai pêché mignon starisé par les fashion people ! On rêve toutes du dernier Balenciaga, Céline, Bottega Veneta, Gucci ou Chloé arboré par Kate Moss et ses consoeurs. Le sac devient un " must have ", une sorte d'objet fétiche dont on ne peut se passer. Les marques s'emparent du phénomène : Hermès et son Kelly, Chanel et son 2.55, Yves Saint Laurent et son Muse, Fendi et sa Baguette, Chloé et son paddington reconnaissable à son cadenas. Cet accessoire contient toute la vie d'une femme : maquillage, agenda, porte-cartes, biberon, livre.

" Le sac en dit beaucoup sur la personnalité de celle qui le porte. "

Grande surprise du printemps : Attendez-vous messieurs à recevoir pour la Fête des Pères en retour le même cadeau ! C'est la nouvelle tendance que l'on a vu sur tous les défilés de mode.

Revue de détails de nos "it bag" préférés.

La ligne Homme chez Vuitton :

Valise 24 h en cuir Bequia Blanc

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
5 choses à faire absolument à New York
Voyage Si vous avez l'occasion de vous rendre à la Grande...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme