Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je bricole en cuisine avec The Deli Garage !

Je bricole en cuisine avec The Deli Garage !

La coopérative allemande Korefe a créé la marque The Deli Garage pour revisiter l'image de la cuisine. Cela donne de supers packagings, originaux et ludiques, qui transforment mon coin cuisine en véritable atelier de garage ! J'adore !

La coopérative allemande Korefe a créé la marque The Deli Garage pour revisiter l'image de la cuisine. Cela donne de supers packagings, originaux et ludiques, qui transforment mon coin cuisine en véritable atelier de garage ! J'adore !

Ça va déménager dans ma cuisine !

Moi, j'adore les objets au design rigolo ! Vous ne m'en voudrez donc pas d'avoir un sérieux coup de cœur pour la marque originale The Deli Garage !

Crayon parmesan, édition limitée The Deli Garage

Dans ma cuisine, exit les ustensiles de grand-mère, maintenant je fais mes cupcakes et autres petits fours avec du matériel de bricolage ! Oui, oui !

Des crayons parmesan (plus haut), des pâtes en forme de vis, du chocolat en glue (en bas), les packagings originaux de The Deli garage transforment ma cuisine en véritable atelier !

Tubes de chocolat, moules à cakes, tubes d'huile d'olive, The Deli Garage

Attention tout de même !

Il vaut mieux rester alerte (ou bien organisée, au choix) avec les produits The Deli Garage ! Ce serait dommage de se servir du tube de chocolat pour recoller le talon de ses escarpins préférés... Ou de saupoudrer ses pancakes avec de la vraie colle...

Qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer avec la nourriture ?

Retrouvez les produits The Deli Garage sur leur eshop (en anglais) : www.the-deli-garage.comLe Crayon parmesan est en édition limitée (500 exemplaires)Prix entre 15 et 30 euros

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Tarte au chocolat sans gluten
Desserts Charlotte est une pâtissière professionnelle de talent....
Recette du gâteau en damier adoré des enfants
Desserts Mieux qu'un marbré ? Un gâteau damier !
Faire une invitation pour boire un thé
DIY Envie d'une pause créative ? Les tutos rigolos du boulot...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme