Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je bronze sans prendre une ride

Soleil, mon ami ? Oui, mais aussi mon ennemi ! Première cause de vieillissement de la peau, avant le tabac et la pollution, il peut nous faire prendre 10 ans en un été.

Les responsables : les UVA, qui détruisent la structure cutanée en profondeur et induisent ces vilaines tâches sur la peau. On limite la casse avec des soins aux actifs ciblés renforçant le système de défense de la peau. C'est valable aussi pour le corps...

" L'idéal : privilégier les indices élevés, pour bronzer en douceur, durablement et sans dommages... "

Un duo au complexe exclusif alliant un système filtrant complet à des actifs naturels pour bronzer en beauté en préservant le bien le plus précieux de la peau : son ADN. La sensorialité est à l'honneur avec des textures waterproof fines et fondantes, au parfum fuité et frais.

Soleil DNA Guard, SPF 30, Crème visage anti-rides et Lait Corps, Lancôme, 50 - 150 ml, 29 euros

Une défense imparable : plus le soleil est intense, plus l'apport continu en anti-oxydants augmente !Des soins confortables, sans corps gras.

UV Response SPF 50, Crèmes Visage et Corps, Sun Care, Clinique, 50 et 150 ml, 25 euros

Deux soins hyperluxe, déclinaisons solaires high tech de la gamme star de la marque, luttant contre le vieillissement cutané. Le sérum s'applique avant la crème mais aussi en renfort du soin de nuit.

Re-Nutriv, Anti-âge Solaire Suprême SPF 15, Sérum et crème, Estée Lauder, 30 - 50 ml, 11euros

Une protection spécialement dédiée aux zones sensibles, les premières à afficher des signes de vieillissement : visage, cou, décolleté, mains.

Crème protectrice Pro-densité SPF 30, Capital Soleil, Vichy, 50 ml, 16,50 euros

Un duo qui sent les Tropiques, rien que pour cela c'est un bonheur d'utilisation ! Mais ce n'est pas tout : des textures fondantes, onctueuses et une association de filtres protecteurs, pour un bronzage au top.

Crème Visage Ultra Protection SPF 50 + et Lait Fluide SPF 40, Les Polysianes, Klorane, 50 - 125 ml, 11, 90 à 13,20 euros

Très fine et sensible aux agressions, la zone du contour de l'oeil exige des soins spécifiques et plus légers, pour éviter les gonflements. Un indice élevé qui ne doit pas vous dispenser de lunettes de soleil : deux protection valent mieux qu'une...

Soin Anti-Rides Contour des Yeux, Très Haute Protection SPF 30, Clarins, 20 ml, 25 euros

Elle hydrate en permanence, active le bronzage et neutralise plus de 80 % des radicaux libres générés par les UV, en renforçant le système de défense cutané.

Crème Solaire SPF 30, Sun Beauty Care, Lancaster, 50 ml, 26 euros

Abuser du soleil, c'est prendre le risque de ressembler un jour à ces momies (mamies ?!!!) caramélisées que l'on croise si souvent sur les plages...

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
8 choses à répondre à vos copines qui ne sont "pas féministes"
humeur Certaines femmes ne croient pas au féminisme et à ses...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme