Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je bronze sans virer homard

Peaux claires, sensibles... Tous les ans, c'est pareil, au premier rayon, c'est le cauchemar, votre peau passe du blanc au blanc ou au rouge, sans jamais atteindre la case caramel. Ras le bol d'entendre " tu as pris un coup de soleil " ou " tiens, tu n'es pas partie cette année ? "

Quand vous rentrez de trois semaines à Malaga ?

La solution : miser sur des protections élevées et essayer de baisser les indices en fin de vacances. Finis les effets Pierrot et les textures plâtreuses typiques de ce niveau de protection, avec les nouveaux soins light et même invisibles.

L'allié des peaux intolérantes au soleil : ce fluide ultra-hydratant prévient activement les coups de soleil, les réactions cutanées et le photovieillissement. Musclé, il résiste au sable et à l'eau.

Sun Sensitive, FPS 50 +, Cosmence, 150 ml, 20,90 euros

Une Technologie Haute Couvrance, des filtres brevetés absorbant au maximum les UV et un actif réducteur de sensibilité, pour un confort optimum.

Capital Soleil 50 + Peaux intolérantes, Vichy, 100ml, 15 euros

Le premier soin solaire en tube avec pompe doseuse délivrant la dose préconisée pour une protection optimale. Invisible, facile à étaler, il résiste à l'eau.

PhotoScreen Crème SPF 50 +, Ducray, 40 ml, 10 euros

Le tube qui va sauver vos vacances ! Un soin teinté unifiant à effet doré très naturel, doté de filtres hautement protecteurs.

Crème teintée SPF 50, Uriage, 50 ml, 13,60 euros

Une très haute protection en format brume ultra-fine, une nouveauté qui mérite d'être applaudie. Sans parfum, elle est dotée d'un actif régénérant.

Brumiseur Protection Ecran, Solar Expertise, L'Oréal Paris, 150 ml, 16,29 euros

Un lait velouté enrichi en eau thermale apaisante, pratique puisqu'il protège aussi bien le visage que le corps.

Lait Velouté Anthelios XL 50 +, La Roche Posay, 100 ml, 18,50 euros

La ligne chouchoute des peaux sensibles, avec des formules fluides et transparentes, des émulsions satinantes et matifiantes, des laits fraîcheur ultra-légers... avec actifs photoprotecteurs dernière génération et l'Eau Thermale bienfaisante.

Emulsion, lait et spray Très haute Protection 50 +, Avène, 50 - 200 ml, de 13,60 à 20,95 euros

Plus la peau est claire, moins elle secrète de mélanine. Inutile de passer vainement des heures sous le soleil à guetter le moindre signe de hâle, vous risquez seulement d'abimer votre peau. Pour vous réconforter le moral, pensez aux autobronzants et soyez patiente !

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Un porridge délicieux en 5 minutes chrono
astuces Un petit-déjeuner sain et rapide ? Voici ma recette !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme