Rechercher

Je m'habille "créateurs à petits prix" !

Pour toutes celles qui rêvent d'une garde-robe pointue et branchée, cette saison encore, les créateurs nous font plaisir en s'associant avec nos petites marques fétiches. Belle à petits prix, c'est possible, la preuve en photos.

Printemps rétro chic

Voilà la tenue parfaite pour fêter le début du printemps : une robe en jersey de coton fluide associée à des sandales hautes et vernies. Sans oublier les quelques accessoires indispensables de la saison, comme un gros bracelet et une paire de lunettes mouche. Chic, chic, chic !

Cette saison, la mode est au court, voire très court !

Du coup, vos chères et tendres gambettes doivent être impeccables. Si toutefois vous n'êtes pas certaine d'assumer, enfilez un legging !

Pour éviter les associations de couleurs hasardeuses, on ne porte jamais plus de 3 couleurs différentes. Ici, on mise tout sur une valeur sûre : le noir et le blanc.

Le petit plus :

Le mini détail marin (qui sera partout cet été) avec les rayures noires et blanches qu'on retrouve sur cette robe. On insiste sur ce détail en l'associant avec de grandes lunettes blanches : un esprit croisière et vintage !

-Robe Erotokritos pour Monoprix, 79 euros, à partir du 15 avril- Bracelet Anne Valérie Hash pour 3suisses.fr, 50 euros, disponible dès maintenant- Chaussures Karl Lagerfeld pour Repetto,310 euros, vendues en série limitée le 9 avril à 12h00 dans les boutiques Repetto, chez Colette et dans les points de vente sélectionnés Repetto

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme