Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux des cartes de visite fun !

Note : (0 vote)
Je veux des cartes de visite fun !

Parce qu'on peut être pro et fantaisiste, la blogueuse américaine de Pugly Pixel a fait des cartes de visite festives et colorées ! Par ici le mode d'emploi !

Vous aussi, vous en avez assez de ces bouts de carton rectangulaires écrits noir sur blanc (voire blanc sur noir, youpi) ?

Katrina Tan, la blogueuse de PuglyPixel.com, sauve nos portefeuilles de ces grands et ennuyeux classiques. Ses cartes de visite remplies de confettis donnent tout de suite du style à notre profil pro !

Comment faire ?

1. Prenez des enveloppes en papier cristal au format des cartes de visite standard, toutes sortes de confettis (à vous de voir si vous avez le courage d'en fabriquer vous-même ou pas), un tampon encreur et de petits autocollants tout simples.

2. Constituez vos coordonnées avec les lettres du tampon encreur et appliquez ce dernier sur chaque enveloppe.

3. Insérez les confettis à l'intérieur.

4. Refermez les mini enveloppes à l'aide des autocollants.

Le tour est joué !

Mais qui est Pugly Pixel ?

Derrière PuglyPixel.com se cache Katrina, une spécialiste du web design sur Photoshop. D'ailleurs, Katrina est partageuse : une mine de tutoriels se trouve sur son blog !

Elle a commencé l'aventure Pugly Pixel suite à l'échec d'un entretien dans le Web où ses connaissances en technologie 2.0 manquaient. C'est peut-être aussi parce qu'elle n'avait pas encore ses superbes cartes de visites ! En tout cas, ce dont on est sûr, c'est que la blogueuse s'est bien rattrapée depuis et qu'on est fan de ses Do It Yourself !

Alors convaincues ?

Son blog : www.puglypixel.comInstagram : instagrid.meFacebook : www.facebook.com

Copyright photos : Pugly Pixel

Vous aimerez aussi
DIY Et si vous décoriez votre cahier de boulot avec des...
DIY Envie d'offrir quelques gâteaux faits maison à votre...
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme