Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux le make-up de... Rihanna !

Je veux le make-up de... Rihanna !

Les secrets make-up de Rihanna ? Un teint lumineux, des yeux de biche et une bouche glossy. Pierre Rocca, maquilleur chez M.A.C donne ses astuces de pro à Clara pour reproduire le make-up de la chanteuse. Bluffant !

Comment reproduire le make-up de Rihanna ?

1. Le teint

- Appliquer une crème hydratante au pinceau pour bien préparer sa peau à recevoir le maquillage. Ne pas oublier d'ajouter un soin contour de l'oeil.- Appliquer un fond de teint correspondant à la couleur de votre peau. Ici, Pierre a choisi un fond de teint une teinte plus chaude pour réchauffer la carnation de Clara.- Déposer un correcteur liquide sur les cernes. Tapoter en remontant sur les paupières.- Avec un second correcteur, éclairer les zones saillantes du visage : pommettes, arrêtes du nez, menton sans oublier les cernes. - Matifier avec une poudre compacte.

2. Les yeux

- Déposer un fard crème, couleur or, sur les paupières. Ajouter un fard poudre par dessus pour améliorer la tenue des pigments.- Avec un pinceau plat, souligner le ras de cils inférieur. Ensuite, prendre un pinceau biseauté, l'humidifier et travailler le fard bronze sous le ras des cils pour intensifier le regard.- Ajouter du crayon bronze à l'intérieur de l'oeil.- Poser les faux-cils. (Besoin d'un mode d'emploi ? Cliquez-ici !) Une fois les faux-cils posés, appliquer un eye-liner pour cacher la jonction entre eux et la paupière.- Tordre la brosse de son mascara pour mieux l'appliquer sur les faux-cils.

3. Les finitions (les dernières touches indispensables !)

- Réhausser les pommettes avec une poudre minérale.- Avec un fard spécifique plus foncé, creuser le dessous des pommettes.- Hydrater les lèvres et appliquer un gloss brillant, ici, couleur chocolat. - Appliquer du blush pour renforcer l'effet "bonne mine".- Travailler les sourcils avec une ombre à paupières en poudre.

Merci à Clara, notre modèle "qui déchire" et à Pierre Rocca pour ses nombreux conseils.

Pour retrouver tous les produits M.A.C utilisés dans la vidéo, rendez-vous sur leur site web : www.maccosmetics.fr

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les illusions d'optique de la maquilleuse Innanai
Beauté Quand une artiste se maquille pour jouer avec la...
J'ai osé... Me teindre les cheveux en rose !
Mode J'en rêvais depuis mes 4 ans. Après différentes mèches...
Les anecdotes de Cora #9
art Ce soir on se couche moins bêtes ! 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme