Rechercher

Je veux le maquillage de... Vanessa Paradis

Je veux le maquillage de... Vanessa Paradis

Bien sûr, ça ne nous permettra pas d'épouser Johnny ! Mais à défaut de lui voler son homme, on peut lui piquer ses astuces beauté. Mode d'emploi pour un make-up "paradisiaque".

Son divin teint de porcelaine

- Mélanger une touche de fond de teint clair à une base de teint sublimatrice. Appliquer. - Au pinceau, mettre ensuite une noisette de blush fluide corail marié à du blush compact rosé sur le haut de la pommette en déployant délicatement le produit jusqu'aux tempes. - Etaler ensuite au pinceau un anti-cernes du coin interne de l'œil jusqu'au coin externe, en étirant la texture au pinceau. - Placer un nuage de poudre éclat dans les tons pêche, à l'aide d'un gros pinceau, sur la zone médiane, en veillant à garder la main légère sur la quantité !

Son joli regard en amande

- Dessiner un fin trait d'eye-liner, pile dans la ligne des cils, pour obtenir un maximum d'intensité. - Miser ensuite sur une ombre à paupière beige clair en fondu sur le ras des cils puis une autre, dans les nuances marron-roux, sur le coin interne et le pli de la paupière mobile. - Continuer, pour accrocher la lumière, par un fard à paupière blanc rosé du coin interne jusqu'à l'arcade sourcilière. - Terminer, sans hésiter, par plusieurs couches de mascara étoffant.

Ses lèvres ultra-rouges

- Oindre généreusement les lèvres d'un baume à lèvres afin de les hydrater et de les rendre plus lisses. - Passer un crayon à lèvres sur la bordure des lèvres avec le plus de précision possible. - Conclure par la pose d'un rouge à lèvres coquelicot intensément coloré.

Découvrez les produits phares de ce maquillage pour copier la star si divine à la page suivante !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme