Rechercher
Menu

Je veux ma couleur, sans passer par la case coloration !

Pour entretenir sa couleur sans se prendre la tête et vider son porte-monnaie, rien ne vaut ces soins raviveurs de couleur !

Pour entretenir sa couleur sans se prendre la tête et sans vider son porte-monnaie, rien ne vaut ces soins raviveurs de couleur !

Quand on a les cheveux colorés ou méchés, les entretenir peut vite devenir contraignant et coûteux. Mais en même temps, difficile de résister à l'envie de faire disparaître les vilaines racines dès qu'elles apparaissent ! Pour espacer les colos, vive les soins raviveurs de couleurs ! Et s'ils sont naturels et protègent les cheveux, c'est encore mieux !

Phyto lance Phyto Gloss, une gamme de raviveurs de couleur express doublés d'une action soin, avec une formule d'origine naturelle à 95%, sans silicone, ammoniaque ou parabène. En 5 minutes de pose, la couleur renait grâce aux pigments végétaux, qui tiennent pendant 5 shampooings.

Et parce que Phyto est vraiment pro du soin des cheveux, les formules sont enrichies d'actifs super hydratants - beurre de cacao, huile de noisette, beurre de mangue... - qui pénètrent en profondeur pour nourrir les cheveux.

Au final, les cheveux sont doux, brillants et parés de très beaux reflets. Difficile de faire plus rapide pour gagner un nouveau look !

Disponible en 5 nuances (noisette, cuivré, doré, chocolat, platine) chaque flacon permet 10 applications : de quoi laisser souffler ses cheveux et leur éviter de nouvelles colorations trop souvent....

Top chrono pour une nouvelle couleur !

Phyto Gloss, soin express raviveur de couleur, 19 euros

Sur le même sujet

Ce week-end, ne manquez pas le Salon du Mariage !
Les 23 et 24 octobre 2010, Le Grand Salon du Mariage...
Daniel Craig dans la peau de Rackham le Rouge !
James Bond va abandonner pistolets et voitures de luxe...
Les secrets du style Gossip Girl dévoilés !
Le styliste de la série sort un livre ! Dans ce guide...
Chaud les manteaux !
J'ai testé les philtres d'amour
Boissons aphrodisiaques, potions d'amour et autres...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme