Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux un Noël éthique

Je veux un Noël éthique

Marre des cadeaux pas sympas pour la planète ? J’au une idée pour vous !

Au quotidien, j’essaie d’avoir une consommation responsable. Si j’y arrive plutôt bien dans tout ce qui est cosmétiques, alimentaires et produits d’entretien, je lutte un peu sur toute la partie shopping et mode. 

C’est en flânant un peu sur internet que je suis tombée sur ce site : http://www.monde-ethique.fr. Brièvement, je pourrais le décrire comme le site où tu peux shopper des accessoires eco-friendly et autres. 

Monde Éthique peut se venter de proposer des sacs, des chaussures, des produits de beauté, des bijoux, etc… dans un même espace. C’est un peu le e-supermarché version développement durable. C'est quand même hyper tentant !

Il y autant des chaussures ou accessoires réalisés à partir de matériaux recyclés que des produits carrément biologiques. En plus de tout ça, si je comprends bien, pour certains produits comme cette ceinture, un arbre est planté pout tout achat de cette dite ceinture, je salue l’initiative !

Et parce qu’ils ne sont pas que gentils avec la planète mais aussi avec notre porte-monnaie, un Monde Éthique a même pensé à mettre un petit code promo à l’occasion de Noël :  peexme -5%

Alors, j’ai envie de dire "oui" à un Monde Éthique et de modifier ma liste de Noël, pas vous ?

P.S. Je semble hyper enthousiaste dans ces quelques lignes donc je tiens à signaler que je n'ai pas été payée pour les écrire, simplement, je pense qu'il faudrait plus de boutiques et e-shops comme celui-ci, notre monde irait peut être un peu mieux ! ^^

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme