Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux un voyage de noces à mon image !

Je veux un voyage de noces à mon image !

Romantique ou sportive, balnéaire ou culturelle, il se veut exceptionnel. Et qui dit exception dit per-son-na-li-sa-tion !

Vous êtes en quête d'un voyage inoubliable ? Mettez au placard les tendances magazines ou les conseils de votre belle mère.

Vous et votre tendre moitié avez sûrement des traits de caractère communs. Il est temps de se décider !

Hyperactive, amoureuse de la nature ? Partez à l'aventure !

Attention, il ne s'agit pas pour autant de se retrouver avec un sac à dos, une boussole à la main. Mais si vous vous sentez incapables de siroter des cocktails sur la plage du matin au soir ou de vous regarder dans le blanc du corail, sachez que de nombreux voyagistes proposent des safaris très luxueux.

L'occasion de s'envoler vers l'Afrique, de découvrir les mystères de la savane en poursuivant chaque jour votre itinéraire. Passage d'un troupeau d'éléphants, traversée d'une rivière... Bref, des instants magiques !

Quelques idées :

Comptoir d'Afrique propose un safari de 14 jours en Tanzanie4x4 privé, guide francophone, hébergements de qualité et un dîner offert à Zanzibar, dans le plus célèbre restaurant de la vieille ville. Comptez environ 5000€ par personne.Pour voir tout le détail du voyage, cliquez ici ou www.comptoir.fr

Autres profils :

"Sirène d'un jour... sirène toujours !"

"Quand lune de miel rime avec culturel !"

Du côté de Makila Voyages, découvrez le circuit Mango, au Panama en Amérique Latine. Traversée de la forêt tropicale, observation des toucans, singes et paresseux... Hébergement 4 étoiles, à partir de 3680€ par pers. www.makila.fr

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
100 ans de pauvreté en 1 minute
Mode Un siècle de pauvreté française défile devant nous
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme