Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Jean-Paul Gaultier arrête le prêt-à-porter !

Note : (0 vote)
Jean-Paul Gaultier arrête le prêt-à-porter !

A quelques jours à peine de la Fashion Week de Paris, Jean-Paul Gaultier a annoncé une nouvelle surprenante aux fashionistas : il laisse tomber le prêt-à-porter pour se consacrer à la haute couture et à sa gamme de parfums?

La collection printemps-été 2015 de Jean-Paul Gaultier sera la toute dernière de la maison de mode dans la catégorie prêt-à-porter. Le créateur a annoncé la nouvelle ce lundi 15 septembre : après 38 ans de création, Jean-Paul Gaultier a décidé de renoncer à cette branche, ainsi qu'il l'a annoncé dans une lettre adressée au magazine WWD.

Une décision mûrement réfléchie par le créateur, avec un objectif : avoir plus de temps pour se consacrer à d'autres projets, et notamment à sa gamme de parfums ainsi qu'à sa collection haute couture. Il s'explique : "Je me suis toujours senti accompli avec ma ligne de haute couture, elle me permet d’exprimer librement ma créativité et mon goût pour la recherche et l’innovation". Une décision qui va sans doute de paire avec la baisse du chiffre d'affaires de la maison, mais qui a profondément attristé bon nombre de fans de mode.

Vous aimerez aussi
DIY Envie d'offrir quelques gâteaux faits maison à votre...
Voyage Londres, ça fait des années qu’on me parle de toi et on...
Mode Marque du groupe H&M longtemps attendue en France,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme