Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

journal-des-news-4

Des fleurs exotiques, des fruits gorgés de soleil, des senteurs gourmandes : les sorties de la semaine stimulent nos sens et nous font voyager...

Des fleurs exotiques, des fruits gorgés de soleil, des senteurs gourmandes : les sorties de la semaine stimulent nos sens et nous font voyager...

Miam !

Eau calcaire, chauffage, froid, frottement des vêtements... La peau de notre corps est mise quotidiennement à rude épreuve. 100% gourmand, ce soin fruité et fondant lui apporte le réconfort dont elle mérite. Une véritable chantilly hydratante et tonifiante, enrichie en aloe vera et eau de pamplemousse.

Hydra-Délice, Délice de Mousse hydra-tonifiante, Cosmence, Club des Créateurs de Beauté, 150 ml, 10,60 euros.www.ccb-paris.com

Bye-bye les retouches !

Le problème quand on a la peau mixte et que l'on met du fond de teint, c'est qu'il ne tient pas, vire et oblige à d'incessantes retouches tout au long de la journée. Soit tout le contraire de ce que l'on veut : un make-up impeccable du matin au soir !Vichy a donc créé un fond de teint "sébum-proof " ultra-absorbant et flouteur d'imperfections, doté d'un actif assainissant, pour une tenue parfaite pendant 8h, un fini mat, net et velouté. Sauvée !Disponible en 5 teintes.

Normateint, fond de teint anti-imperfections, Vichy, 30 ml, 16,50 euros.

Chaud, chaud, chaud...

Nouvelle édition éphémère des parfums Escada, Sunset Heat évoque ce moment effervescent et prometteur qui suit la fin d'une chaude journée d'été et précède la soirée encore inconnue...Un cocktail fruité et fleuri exotique aux notes de papaye, mangue, mousse d'ananas, pastèque givrée et hibiscus. Et pour la première fois, la marque lance également un saisonnier masculin, tout aussi évocateur des vacances et de la fête, avec ses notes fraîches et tropicales, sur un coeur marin, au sillage boisé sensuel.Disponibles jusqu'en septembre.

Sunset Heat et Sunset Heat For Men, Escada, eau de toilette vapo 50 ml, 44 euros.

 

Selon son humeur

Esteban a imaginé trois nouvelles fragrances de caractère, accords particulièrement bien construits pour des sillages riches en émotions et sensations...Pétillance et fraîcheur sur un coeur fleuri-poudré et un fond boisé vétiver pour Fureur d'Agrumes.Envoûtement et attraction du figuier qui s'épanouit dans un bouquet de notes vertes, aromatiques et boisées. C'est Folie de Figue !Tempête de Zeste ou une explosion d'énergie avec le mariage tonique du pamplemousse et du basilic, sur un coeur fleuri et fond de santal.

Fureur d'Agrumes, Folie de Figue, Tempête de Zeste, Esteban, eau de toilette vapo 50 ml, 45 euros.

 

Douches exotiques

Ce qui est incroyable avec les soins Ushuaïa, c'est leur capacité à vous faire voyager à peine leur parfum respiré. Cette fois-ci, direction l'Egypte et la Turquie, avec ces deux nouvelles douches crémeuses, régal du corps et des sens... La figue d'Anatolie nourrit, protège et régénère, tandis que la fleur de jasmin du Delta du Nil relaxe et apaise. Des textures-plaisir, enveloppant le corps d'un parfum délicat.

Douche Crème Nourrissante au lait de figue, et Douche Crème Apaisante à l'essence naturelle de jasmin, Ushuaïa, 250 ml, 2,60 euros.

Fini le casse-tête

Les cheveux épais, secs, difficiles à coiffer exigent des soins particuliers si l'ont veut parvenir à les dompter et les rendre souples et soyeux. L'idéal : des produits à la fois nourrissants et lissants. Dop répond à ces exigences avec un nouveau module de soins enrichis en huile de palme. Utilisée depuis des siècles pour soigner la peau et les cheveux, cette huile est régénérante et très nutritive. Un duo au parfum fruité et oriental gourmand.

Shampooing très doux 400 ml et Crème de soin lissante à l'huile de palme 300 ml, Dop, 2,27 - 5,25 euros.

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme