Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Journal des news Beauté

Journal des news Beauté

Un parfum de star, un fruit défendu, une ligne de make-up girly, un soin spécial cheveux raplaplas...Sorties, exclus, avant-premières : c'est l'actu beauté de la semaine

 

 

 

Come into my world

Forte et fragile, sexy et douce, Kylie Minogue a toujours rêvé de créer un parfum qui lui ressemble. C'est chose faite avec Darling, délicate fragrance exprimant toute la sensualité et le glamour de la star. Un chypré floriental aux accents australiens, avec ses notes douces de boronia - fleur endémique - et de santal, dans un flacon rose poudré aux courbes évocatrices de Kylie...

Darling, Kylie Minogue, edt 30 ml, 17,55 euros

Fruit défendu

Nina, fragrance gourmande et enchanteresse de toute princesse qui dort dans le coeur d'une femme, se décline aujourd'hui en une ligne de bain, frappée du sceau rouge de la pomme tentatrice.Fraîcheur des agrumes, coeur floral et caramélisé, sillage sensuel du bois de pommier et du musc blanc pour le Lait Douceur pour le Corps, une émulsion fondante hydratante, le Gel Tendre pour la Douche et la brume Fraîcheur Déodorante.

Ligne de bain Nina, Nina Ricci, 19 euros le soin

Un make-up spécial lolitas

20 ans après avoir lancé "Agnès b. Lolita ", sa première ligne de prêt-à-porter pour adolescentes, Agnès b. a créé une ligne de maquillage rien que pour elles, à prix mini. Des couleurs pastel, des textures gel poids plume dans de jolis petits tubes, qui s'appliquent facilement au doigt. Au programme, un sirop de gloss, un blush gel effet frais, un crayon yeux double emploi, liner ou paupière.

Agnès b. Lolita, Club des Créateurs de Beauté, 5,50 - 6,50 euros www.ccb-paris.com

SOS cheveux raplaplas

Au sortir de l'hiver, ce n'est pas la joie question cheveux : fatigués, ternes, ils manquent de volume, de matière, bref de forces ! La solution : leur donner un bon coup de fouet avec ce masque fortifiant qui tonifie, densifie et restructure la chevelure. Gourmande, sa texture fondante et veloutée est un vrai plaisir à l'application et laisse sur les cheveux un subtil parfum de lavande et d'orange... On en mangerait !

Tonucia, Masque tonus redensifiant, René Furterer, 200 ml, 21 euros

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme