Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Journal des news Beauté du 2 mai

Journal des news Beauté du 2 mai

Un journal des news spécial plaisirs de douche car, comme vous allez le découvrir, on peut en faire des choses sous la douche !!!

 

On peut bronzer

Comme un gel douche classique, sauf qu'en prime il donne une teinte légère et naturelle à la peau, en colorant la couche supérieure de l'épiderme. On applique avec une fleur d'éponge, on fait bien mousser sur tout le corps pour répartir la texture et on rince vite fait. L'effet bronzant tient jusqu'à la prochaine douche. Alors, amusez-vous à dire à votre homme "Chéri, je vais prendre une douche !" et observez sa tête quand vous en ressortirez !!

Gel Douche Effet Bronzant, Aquateal, 16,90 eurosEn Grands Magasins, parfumeries sélectives et chez Nocibé

On peut faire peau neuve

Des fibres de crin, pour éliminer tout en douceur cellules mortes et impuretés, associées à de l'huile de jojoba pour nourrir et assouplir la peau. Sa texture onctueuse aux senteurs orientales et musquées subtiles évoque la quiétude des spas et autres temples de beauté lointains... Marrakech, c'est bien, mais tout le monde y va ! Alors que dans ma salle de bain, c'est encore ultra-sélect !

Gommage de rêve, douche gommante, Bourjois, 250 ml, 2,90 euros

On peut gagner des cadeaux

Du 30 mai au 30 juin, rendez-vous sur le site de Nivea pour tenter de gagner un kit ludique et coloré " Ma douche et moi, le guide du bien être sous la douche" comprenant 3 gels douche, un CD de 3 plages musicales originales correspondant à la durée de chacune des 3 douches préférées des Français (réveil, relaxante et beauté) et un livret signé par le sociologue Jean Claude Kaufmann présentant les différentes typologies de douches. Bonne chance et bonne douche !

www.nivea.fr

On peut gorger sa peau de vin

Il y a eu le cabernet, le sauvignon, c'est au tour du cépage merlot d'investir la salle de bain dans un nouveau gel douche signé Caudalie.Présenté dans un flacon évoquant la forme d'une bouteille de vin, ce nectar à la mousse fine est enrichi en aloe vera et sa fragrance naturelle est subtilement inspirée des arômes du merlot, distillant mûre blanche, feuilles de cassis, bergamote et estragon. La garrigue en bouteille !Bonus, autour du goulot, un petit livret album-photos invitant à découvrir les plus beaux spas de vinothérapie.A consommer sans modération !

Gel Douche Merlot Caudalie, 200 ml, 12 eurosEn édition limitée

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme