Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

journal_des_news_6

Parfums de printemps : des fragrances fleuries, envoûtantes, pétillantes, sensuelles... célébrant l'arrivée des beaux jours !

Flower Power

Clinique célèbre l'arrivée de la plus belle des saisons avec une déclinaison de Happy dans une version plus fraîche et pétillante. Cocktail de fruits rafraîchissants et touche de verdure sur un coeur floral doux, notes de muguet, freesia blanc et mimosa, pour un sillage ambré et délicatement boisé.Edition limitée, en exclusivité chez Nocibé.

Happy in Bloom, Clinique, edt 50 ml, 46 euros.

 

Céline et Paris

Amoureuse de la ville du romantisme, Céline Dion a voulu rendre hommage à l'ambiance si particulière de la capitale au printemps, en lui dédiant son nouveau parfum.Un lumineux et délicat bouquet de fleurs ponctué de notes fruitées gourmandes, sur un fond musqué et vanilllé.Disponible en avril.

Un Printemps à Paris, Céline Dion, edt 30 ml, 17,55 euros.

Une nouvelle star est née

C'est toujours la tête dans les étoiles que Thierry Mugler poursuit sa route parfumée. Avec Eau de Star, il signe une fragrance aquatique orientale, eau glamour fraîche et sensuelle, alliance de notes surprenantes. Et pour célébrer l'arrivée de cette nouvelle création, la marque lance un gloss ultra-brillant délicatement parfumé aux notes d'Eau de Star !A découvrir en avril.

Eau de Star, Thierry Mugler, eau de toilette vapo 25 ml, 42 euros.Gloss Lèvres Délicieuses, 4,5 ml 16 euros.

Promenade dans un jardin parisien

S'il est un parfum qui incarne parfaitement le romantisme parisien, c'est bien L'Eau de Printemps Paris d'Yves Saint Laurent. Déclinée en édition limitée chaque année, la fragrance s'invite aujourd'hui dans un écrin de nature aux notes printanières d'herbe coupée, de rose, de lilas et de violette dans un sillage élégant boisé-musqué...A partir d'avril.

Jardins Romantiques, Eau de Printemps Paris, Yves Saint Laurent, vapo 125 ml, 54 euros.

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme