Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Koxie, rappeuse anti-cons

Comment t'est venue l'idée de publier le titre sur Internet ?

C'est ma petite cousine qui a eu cette idée en l'envoyant à ses copines. Au début, ça m'a un peu énervée, mais ensuite on a vu que tous les gamins commençaient à la chanter dans les cours d'écoles ! Je me suis dit que puisque ma chanson était diffusée, autant qu'on me connaisse !De nombreux noms ont alors circulé sur Internet, comme "Anti-mecs".

Mais je ne suis pas "anti-mecs", je suis plutôt "anti-cons" !

Tu dois beaucoup à Internet. Quel usage en fais-tu ?

Internet est très important dans mon quotidien, c'est un média à part entière. Je lis tout ce que l'on m'écrit. J'essaie de tenir mon blog à jour et aussi de répondre au plus de personnes possibles.Je fais aussi des chats sur MSN.

Tu définis ton style comme du " rap chic ". As-tu un complexe par rapport aux rappeurs qui viennent de banlieues plus difficiles que la tienne ?

Je n'ai aucun complexe à ce sujet ! Je remercie mes parents, je n'ai manqué de rien. Je me suis dit que si je ne le disais pas, ça finirait tôt ou tard par se savoir, alors j'ai voulu assumer dès le départ.C'est vrai qu'on dit que le rap est la "musique de la rue", mais il faut que ça évolue ! Il y a plein de gens qui me disent qu'ils n'aiment normalement pas le rap mais qu'ils apprécient ce que je fais.

Quelle va être la suite des événements pour toi ?

Il va y avoir un nouveau single. Ensuite, je partirai en tournée au printemps prochain. Je la conçois plus comme un show que comme un concert. Je voudrais y intégrer de la comédie, de la danse et du chant.Dernièrement, j'ai chanté devant un public de 20 000 personnes, c'était énorme !

Maintenant, je crois que je suis prête à tout !

http://koxie.artistes.universalmusic.fr/

Chloé Cast

Cliquez-ici pour découvrir toutes nos interviews...

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Une crampe violente au mollet, ça donne ça
Sport Aux USA, une homme a filmé la crampe de son mollet et...
Au secours, Instagram me donne des complexes !
instagram A force de voir toutes ses filles "parfaites"...
L'ail et le basilic s'invitent à Tours !
Culture On a testé la Foire à l’ail et au basilic, on vous raconte :
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme