Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'affaire est dans le sac

L'affaire est dans le sac

Jérôme Dreyfuss

Dans votre collection, quelle est la fourchette de prix ?

Le prix moyen est de 500 euros, avec une fourchette allant de 300 euros à 1000 euros. Certaines pièces en python coûtent 1500 euros.

Comment votre femme, la créatrice Isabel Marant, vous inspire, vous aide dans votre travail ? Quel est son sac fétiche chez vous ?

A la maison, on ne parle pas boulot ! On ferme les portes, et on s'occupe de notre fils.Evidemment, elle porte mes modèles. Depuis deux ans, on ne se dispute plus en partant en vacances. La raison ? Elle a adopté le sac Paul, une pochette à la fois porte-monnaie et portefeuille. A l'aéroport, elle ne cherche plus les billets d'avion, la monnaie ou la carte bleue...

Comment travaillez-vous ?

Avant tout, je me fais plaisir. L'essence de ce métier ? Faire ce que l'on a envie et apporter quelque chose... Je cherche constamment à améliorer la technique et les détails.

Quel regard portez-vous sur le métier ?

On oublie le rêve. Depuis 10 ans, le métier a beaucoup changé ! Tout le monde copie tout le monde. Les logos s'affichent sur les sacs des people, et il faut absolument avoir le it-bag de la saison, qui coûte une fortune. Quitte à avoir une copie et à... oublier complètement sa personnalité, ses envies !

Les conseils sacs de Jérôme Dreyfuss pour les adorables

Quel sac au quotidien ?

Le sac Billy, à la fois passe-partout et chic.

Quel sac pour une soirée ?

Un joli Chanel, le modèle classique et chez moi, le Joss, pochette à sangles, disponible dans différentes couleurs.Mais au fond, je ne crois pas que les filles fonctionnent ainsi. Pour aller au resto, elles ne changent pas de sac. Ma femme par exemple a utilisé cet été le Momo aussi bien pour aller à la plage que le soir.

Quel sac pour un week-end en amoureux ?

Le sac José a la taille parfaite pour un week-end. Dans les autres marques, Fendi fait de très jolis modèles. Ils sont très bien faits, bien fabriqués... Mais sous 2000 euros, vous n'avez rien !

Billy

Joss

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Le magazine Sports Illustrated lance une ligne de maillots de bain plus size
Mode Il faut croire que ça bouge du côté de la fashion sphère.
Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Quels sont les albums les plus vendus de tous les temps ?
Musique Le roi de la pop porte bien son nom !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme