Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'amour à plusieurs

L'amour à plusieurs

Le jour où j'ai annoncé à mon copain qu'on allait élargir notre couple, il m'a regardé les yeux écarquillés en sentant l'arnaque "C'est pour un article ?" J'ai répondu d'un air sûr de moi " Parfaitement. On est professionnelle ou on ne l'est pas ".

Le jour où j'ai annoncé à mon copain qu'on allait élargir notre couple, il m'a regardé les yeux écarquillés en sentant l'arnaque "C'est pour un article ?" J'ai répondu d'un air sûr de moi " Parfaitement. On est professionnelle ou on ne l'est pas ".

Passée l'appréhension, on s'est mis en quête de trouver un homme pour satisfaire mes désirs.

Une femme pour deux hommes

Très simplement, lors d'un dîner avec notre ami célibataire commun, Luc, nous lui avons parlé de notre projet. Le champagne aidant, les choses ont tout bonnement dérapées après que Luc a demandé à parler à mon mec "entre hommes dans la cuisine".

Luc, il est si beau qu'une nonne ne lui résisterait pas trois secondes.

Alors quand je les ai vu revenir, l'œil lubrique j'ai compris que ça allait être la fête à mon vagin. On se dit toujours que si l'on se retrouve un jour dans une telle situation on va paniquer, et là j'y étais, et tout ce que je ressentais était une légère appréhension mêlée à une implosion de désir. Pareil que lorsqu'on s'apprête à faire l'amour avec un nouveau copain pour la première fois. Pour les préliminaires, je me demandais comment j'allais gérer deux hommes et j'avais tout faux. C'était à eux de me gérer.

Deux hommes c'est deux pénis, quatre mains, vingt doigts et deux langues (ne soyez pas impressionnées j'ai fait maths sup' après mon bac).

Pour ne pas titiller la possible jalousie de mon fiancé, c'et lui que je décide de prendre en bouche alors que Luc, aussi sublime que délicat s'occupe de moi. J'observe un échange de regards entre les deux.

Je sens que notre petite partie à trois risque de virer au combat de coq si ça ne s'organise pas comme il faut.

Vous savez bien, les hommes se battent toujours pour savoir celui qui a la plus grosse, et là précisément, c'était Luc qui avait la plus grosse. Alors surtout, surtout ne pas trop montrer à Martin (mon copain) que j'ai remarqué qu'elle était énoooorme et que j'avais hâte de l'engloutir. En un regard faussement complice, j'ai compris que chacun se disait "Et qui va lui faire l'amour le plus longtemps ? Et lequel va le plus la faire jouir ? Et qui elle va vouloir fellationner ? Et est-ce qu'il va éjaculer avant moi ? Et est-ce que je dois regarder quand ils feront l'amour sans moi ? Et qui a la plus grosse ? " Autant de questions que je me posais aussi. Finalement, les positions se sont enchaînées naturellement, dans la plus grande harmonie, si l'un de nous n'avait pas envie de quelque chose, il le disait calmement, sans casser l'ambiance.

On sait qu'il existe deux manière de faire l'amour à trois avec deux hommes et une femme :

-La première c'est la double pénétration (dans le X on appelle ça la DP prononcée dipi). La Dipi donc, très peu pour moi, déjà que la Pi tout court demande de la concentration, la dipi n'en parlons pas. J'ai senti Martin un peu déçu, ses fantasmes d'amateur de films porno ne seraient pas réalisés ce soir-là.-L'autre solution, vous l'avez devinée, c'est la pénétration à tour de rôle. Attention, le but n'est pas de prendre un ticket et d'attendre sagement son tour. Par exemple, lorsque l'un me pénètre, je peux parfaitement faire des préliminaires avec l'autre. Tout doit s'enchaîner simplement, sans qu'on ait l'impression d'être entre 2 gosses qui attendent leur tour de manège. Je n'aime pas l'idée d'être un manège de toute façon (mais si toutefois je l'étais, je serai le joli petit carrosse, hum, je digresse).

Il ne faut absolument pas oublier d'avoir une grosse boîte de capotes à disposition dans ce genre d'événement, puisqu'il y a plusieurs fois pénétration durant le rapport.

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai osé... Me teindre les cheveux en rose !
Mode J'en rêvais depuis mes 4 ans. Après différentes mèches...
Rire, c’est bon pour le moral, mais aussi pour la santé !
santé Le saviez-vous ? Une bonne crise de rire peut non...
Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme