Rechercher

L'art de l'épilation érotique

L'art de l'épilation érotique

En terme de pouvoir érotique, le poil pubien a fait ses preuves depuis quelques années. Et aujourd'hui nous savons qu'il mérite autant d'attention que vos cheveux ! Vous pouvez les couper, les raser, les épiler, les colorer et même les décorer !

Sachez faire preuve d'originalité pour surprendre votre partenaire, et réveiller de nouvelles sensations au cours de vos ébats ! L'épilation intime est le nouveau jeu érotique en vogue, à vous d'oser !

1. Choisir sa méthode...

Le rasoir

Le rasage à l'aide d'un rasoir classique et d'une mousse à raser est certainement la plus rapide, pratique, et la moins douloureuse des méthodes... Mais ce n'est pas la plus efficace !En effet, il faut être très précis, limite contorsionniste quand on veut avoir un résultat impeccable, et le poil repousse très vite (1 à 3 jours) de façon drue et incommodante !

La crème d'épilatoire

Elle est assez pratique dans le sens où elle détruit le poil à la base et reste facile à appliquer dans les recoins les plus intimes... Mais, elle est n'est pas toujours recommandée pour cette partie du corps, car les agents qu'elle contient sont très agressifs.Vous risquez d'avoir des irritations (mieux vaut faire un petit test avant !) ! Et puis la repousse est presque aussi rapide qu'avec le rasoir !

La cire

L'épilation à la cire chaude en institut est sans doute une des meilleures techniques (provisoires) pour faire la chasse au poil ! La mort clinique du poil dure environ 15 jours !Il ne faut néanmoins pas oublier de préciser que cette méthode est un peu douloureuse la première fois, mais on vous a assez répété durant votre jeune âge qu'il faut souffrir pour être belle, n'est-ce pas ? Vous pouvez également tenter de le faire vous-même, dans votre salle de bain, en utilisant des bandes de cire mais le résultat sera moins net qu'en institut !

La bonne adresse : www.rienquepoursoi.comUne méthode d'épilation à la cire chocolatée (dans le nord de la France) !

L'épilateur électrique

C'est aussi une solution efficace pour traquer le poil, mais bon nombre de femmes sont un peu douillettes sur le sujet ! Moi-même...

Le laser

C'est l'unique solution dite "définitive" pour tuer le poil à la racine, mais c'est aussi la plus coûteuse ! Evidemment celle-ci se pratique uniquement en institut spécialisé !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme