Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'art de l'épilation érotique

L'art de l'épilation érotique

2. Définir un style...

L'épilation classique du maillot

C'est celle que l'on connaît pratiquement toutes ! Cette méthode consiste à éliminer tous les poils visibles au delà de la culotte ! Pour pouvoir pavaner sur la plage sans qu'un brin de moquette ne dépasse. Mais aujourd'hui, bon nombre de femmes passent à une étape supérieure. A vous de choisir laquelle !

L'épilation brésilienne

Pourquoi brésilienne ? Parce que ces filles très exotiques sont fans des maillots de bain tout mini, tout rikiki... des micro-strings qui mettront bien en avant leur popotin bombé ! La forme de cette épilation consiste à épiler le pubis de façon à former un tout petit triangle très effilé... mais en prenant soin de garder les poils fous situés aux bords des lèvres !

L'épilation américaine Elle ressemble à l'épilation brésilienne par sa forme triangulaire, mais ici la région de l'anus et des lèvres sont aussi passées à la loupe et détruites de tous poils importuns !

L'épilation ticket de métro

Cette fois, les poils sont épilés de manière à former un tout petit rectangle sur le devant, mais velu, touffu et bien taillé, comme un rectangle de jardin ou une haie bien entretenue !

L'épilation intégrale

Ici, l'épilation est radicale. Zéro poil, niet, finish ! Le sexe est entièrement nu, toute votre partie intime est dévoilée au grand jour, et celles qui le préconisent affirment souvent que leurs sensations lors de rapports sexuels sont décuplées !

L'épilation avec pochoir

C'est la grande nouveauté en matière d'épilation, et sans doute une des plus originales ! Différentes formes de pochoirs vous sont désormais proposées dans toutes les bonnes boutiques coquines en ligne, et depuis peu, même de grandes marques telle que Nair créent des packs épilation originales (Kit crème dépilatoire précision maillot + 3 pochoirs) vendus dans les hypermarchés !

Coeur, noeud pap, fleur, éclair, étoile, baiser... La liste est longue. A vous de choisir celui qui vous ressemble le plus !

*_22180482bf4379d01c}
*_22180482bf4379d01c Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme