Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'interview "cheveux en quatre" de 4 coiffeurs de stars

L'interview "cheveux en quatre" de 4 coiffeurs de stars

Les caprices des people qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, ils connaissent! Mais jusqu'où sont prêts à aller les coiffeurs de stars? Quatre as de la coiffure nous répondent...

 

 

 

 

 

Cathy Monnier, Directrice Artistique Saint Algue

Katie Holmes, de passage à Paris, vous réveille à trois heures du matin pour refaire le brushing de Suri. Votre réaction ?

D'accord, mais elle m'envoie sa limousine pour passer me prendre.

Et j'habite loin de Paris !

Le comité Miss France vous contacte pour relooker Geneviève de Fontenay ? C'est oui ou c'est non ?En tant que directrice artistique des Miss France depuis plus de 20 ans, je connais très bien Madame de Fontenay, et je peux vous assurer que ce n'est pas demain la veille qu'un coiffeur enlèvera son grand chapeau. Par ailleurs, je ne la vois pas autrement !

Pour renverser les rôles, Madonna veut vous couper les cheveux. Vous acceptez ou vous fuyez ? Oh oui alors ! Elle a un tel style, du chien, j'adorerais.

Alors que vous terminez de la coiffer, Paris Hilton vous demande si vous pouvez faire la même délicieuse coupe plongeante à son bichon maltais. D'accord ou pas ?C'est très particulier, le cheveu n'est pas un poil, et vice-versa. Par ailleurs, il ne faut rien exagérer quand même...

Georges Panisse, Responsable du Salon Jean Louis David International

Katie Holmes, de passage à Paris, vous réveille à trois heures du matin pour refaire le brushing de Suri. Votre réaction ?J'accepte, mais je sale la note !

Le comité Miss France vous contacte pour relooker Geneviève de Fontenay ? C'est oui ou c'est non ?

Oui bien sûr, j'adorerais travailler sans le chapeau !

Pour renverser les rôles, Madonna veut vous couper les cheveux. Vous acceptez ou vous fuyez ? Évidemment, quel honneur ! Qu'elle réussisse son coup ou qu'elle me rate complètement, peu importe !

Alors que vous terminez de la coiffer, Paris Hilton vous demande si vous pouvez faire la même délicieuse coupe plongeante à son bichon maltais. D'accord ou pas ? Je suis d'accord aussi... si elle me laisse prendre des photos pour les mettre dans le salon !

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme