Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La bague qui me donne envie de dire oui

Note : (0 vote)
La bague qui me donne envie de dire oui

Non, c’est faux, cet article n’est pas du tout à destination de mon amoureux.

Avec mon chéri, c’est du solide. On est ensemble depuis longtemps, et je sais que je veux faire ma vie avec lui. Il ne manque qu’une petite chose : la demande en mariage ! Après avoir connu une (courte) période de «je ne me marierai jamais», comme beaucoup de filles, j’ai imaginé 1 000 fois dans ma tête la demande idéale. Et bien entendu, je rêve déjà de ma bague de fiançailles !
D’ailleurs, j’ai une idée très précise de ce que je veux. Une bague en argent (surtout pas d’or, je n’aime pas ça), ornée d’un diamant. Le nombre de carats ? Je m’en moque, je veux juste que ma future bague est le design qui me plait. A savoir : un anneau fin, une pierre précieuse ronde, et éventuellement une bande de petits brillants sertis dans l’anneau.
Ma bague de rêve, je l’ai trouvée chez Tiffany & Co. Seul problème : elle coûte la modique somme de... 13 300 euros. Et comme il est hors de question d’investir autant dans un bijou, je suis à la recherche d’un modèle similaire, en beaucoup moins cher. Si vous savez où se trouve mon bonheur, n’hésitez pas à me faire signe !

Vous aimerez aussi
amour Un an auparavant, son amoureux lui avait offert sa bague...
Maman Parce qu’il n’y a pas forcément besoin de dépenser des...
Voyage En rajoutant des couleurs à leurs maisons, leurs...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme