Rechercher
Menu

La converse en plastique, on valide ?

Ça a été LE truc qu’on a vu sur tous les blogs, la Converse en caoutchouc a fait sa rentrée mais à l’automne.

On aime tous les Converse, on en a tous au moins une paire et on a tous connu ce moment de trempage de pied accompagné de la sensation de perte de ses orteils. Pour résoudre ce problème, Converse a proposé une chaussure "new generation" ! 

Après la Converse « salie » avant même qu’on l’achète, voici la Converse en plastique, la nouvelle collection Chuck Taylor All Star Rubber ! J’étais déjà mitigée par le retour des bottes en plastique mais là, on me perd avec cette attaque généralisée du caoutchouc. 

Si l’idée est plutôt maligne, je ne me fais pas à tout ce plastique. J’ai peur que ça fasse mal aux pieds, que ça les étouffe. Pour le moment, malgré mon addiction aux Converse dites « traditionnelles », je passe mon tour. Je ne vois pas vraiment avec quoi l’assortir en plus. 

Mais je me dis que je suis une vieille fille râleuse puisque je n’avais déjà pas adhéré aux Converse en cuir. Je suis une conservatrice de la Converse qui veut bien être contredite mais pour l’instant mes pieds prendront l’eau ;) 

Sur le même sujet

Coulisses et défilé de Gaspard Yurkievich
Gaspard Yurkievich est ce créateur dont on entend tant...
Le Petit Nicolas fait son cinéma
Le Petit Nicolas arrive sur les écrans le 30 septembre...
Une animation géniale qui dit stop à la pollution sur les plages
Quand l’océan perd patience…
1 commentaire
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
Anonyme  Le 05/12 à 11:33

Oh non!!! La converse , la seule, l'unique, la vraie sera et restera en tissu!!!