Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La fellation en 7 points, devenez une experte !

La fellation en 7 points, devenez une experte !

Qui a dit que vous ne carburiez qu'aux Marlboro Light ? Vous êtes aussi (s)experte de la pipe. Ou bien, vous allez le devenir.

Qui a dit que vous ne carburiez qu'aux Marlboro Light ? Vous êtes aussi (s)experte de la pipe. Ou bien, vous allez le devenir.

Une fellation c'est bien. Une fellation agrémentée c'est mieux.

Voici une liste de petits trucs infaillibles qui les feront fondre... et vous aussi, par la même occasion.

Pour celles que cela dégoûte

Je vous conseille la bonne vieille astuce de la chantilly, on transforme ainsi une pratique sexuelle qui fait très plaisir à monsieur, en un banana Split très goûtu, ou bien dans la douche avec la vapeur d'eau qui rend la pratique encore muy caliente !

Pour celles qui ont la langue percée

Le piercing sur la langue, qui en soit ne représente pas un atout majeur de la "sucking queen", peut devenir follement efficace lorsque vous sucez un glaçon. En effet, votre langue va rapidement se réchauffer, mais votre piercing en métal va rester glacé, ce qui créera un chaud/froid sur la verge de votre mec !

Pour celles qui veulent être chaudes

Si vous ne possédez pas de piercing, arrangez vous pour aller à un lavabo avant de vous mettre à l'œuvre remplissez votre bouche d'eau bouillante, avalez, et faites votre fellation. La sensation de chaleur de votre bouche lui rappellera celle de votre vagin, excitation maximale garantie !

Pour celles qui subissent des hauts-le-coeur

Petite astuce perso, pour la nausée ingérable qu'on subit à chaque fois j'ai trouvé une solution. On dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir alors au lieu d'avoir envie de vomir dès que son sexe approche de trop près votre fluette luette, bloquez la comme si vous vous apprêtiez à vomir (amis du glamour bonjour). Ainsi il pourra aller aussi loin que votre bouche le permet sans que vous ne souffriez !

Pour celles qui aiment ça

Surtout, surtout, dites lui qu'il est "agréable à sucer" ou qu'il a un bel engin. Ils en raffolent.

Pour celles qui sont violentes

N'oubliez pas que le pénis et fragile, inutile de vous conseiller de ranger vos dents, vous l'avez lu mille fois (mille et une fois maintenant), par contre faites aussi attention à vos mains, pas la peine de le secouer comme un shaker, il y a peu de chance pour qu'il apprécie. Son frein il y tient.

Pour celles qui sont perdues devant tant de recommandations

Laissez vous guider au fil des gémissements : suçotez, titillez, caressez, masturbez, léchez, gobez et voyez ce qui lui fait le plus d'effet !

Claire Bécquart

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme