Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La ligne K de Karl Lagerfeld

Note : (0 vote)
La ligne K de Karl Lagerfeld

Après sa collaboration avec H&M, Karl Lagerfeld a eu envie de dessiner une ligne destinée à toutes les bourses. C'est ainsi que K a vu le jour.

 

 

Les sacs Karl Lagerfeld

Photographe, designer, créateur, Karl ajoute une nouvelle corde à son arc. Son dernier coup d'éclat ? La conception d'une ligne d'accessoires estampillée Karl Lagerfeld. Elle sera scindée en deux catégories : une luxe composé d'une série bagagerie ultra select dont les prix graviteront autour de 1000 euros, et une autre plus accessible (à partir de 480 euros...)

Baptisée K Karl Lagerfeld, cette nouvelle ligne sera axée denim (mais pas seulement).

Les fines silhouettes, largement inspirées du style singulier de Karl Lagerfeld constituent les fondements de cette ligne actuelle et urbaine dont les couleurs dominantes sont le noir, le blanc et le gris.

Le maître-mot de cette ligne : le côté androgyne.

Super skinny, du tee-shirt au jean, tout est en taille XXS. Le designer traite ses vêtements dans des teintes monochromes, dans un style sixties.Karl a souhaité que cette ligne soit le fond de roulement d'une garde-robe, une base que l'on puisse faire évoluer selon ses envies, que l'on puisse s'échanger entre hommes et femmes.

Le but est de faire acheter toute la collection par son chéri et de lui emprunter quotidiennement les pièces qui nous plaisent.

Les T-shirts et les jeans jouent un rôle essentiel dans la collection. Disponible en trois couleurs -noir, gris et bleu-, le denim se décline dans de nombreux effets : brut, ciré, lavé... La version féminine sera disponible dans plusieurs hauteurs de tailles, dont un modèle taille haute au look plutôt couture.Mais le vestiaire est complet avec des robes, des tops en maille, des vestes, des trenchs et des pantalons, sans oublier les indispensables parkas d'hiver. Les T-shirts près du corps en coton stretch peuvent être associés à d'autres tops en cachemire ou autre. L'ensemble de la gamme mode prêt à porter filles est accessoirisé avec des bonnets, des gants en maille ou des cravates fines dans un genre très "Karl".

Le logo K Karl Lagerfeld signe les rivets et les zips et insuffle aux créations une touche créative et inventive. A cela s'ajoute à l'intérieur des vêtements une bande discrète siglée Karl Lagerfeld.

Les prix varient de 70 euros pour un T-shirt à 450 euros pour un manteau. Les jeans seront vendus entre 120 euros et 220 euros.

 

Vous aimerez aussi
Sport Cette vidéo montre la volonté inouïe de ce petit garçon...
Voyage Voilà un concept qui devrait séduire les amoureux de...
Mariage Mes copines rêvent de platine, et d'un diamant XXL pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme