Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La recette d'un dimanche parfait malgré la pluie

Note : (0 vote)
La recette d'un dimanche parfait malgré la pluie

Qui dit automne dit retour du temps maussade. Heureusement, j'ai la solution pour profiter au maximum de mes dimanches, même s'il pleut.

10h : L'heure de se lever.A la maison, tout le monde dors encore, j'en profite pour aller chercher des croissants pour l'Amoureux. Il pleut ? Pas grave. Je cherchais justement une occasion de sortir mes bottes de pluie.
10h15 : Mon boulanger est surpris : il ne me connait pas si matinale. Avec la pluie, pas de queue qui s'étire jusqu'au coin de la rue : je suis servie en 2 minutes !
10h45 : Quand je rentre, l'appart sent bon le thé. Je crois que l'Amoureux est réveillé.
10h50 : Thé, lait, croissants et pain au chocolat :on s'enfonce dans le canapé, sous un plaid, devant Netflix.Le marathon séries peut commencer.13h30 : Après le 4ème épisode de Orange is the New Black, on a un petit creux. Le dimanche, pas de régime. On improvise un plateau de fromages et charcuterie. Quelques figues et du raisin, du pain frais, et on est repartis.
15h10 : Ne rien faire, c'est crevant. On va sous la couette ? Dormir ou pas, ce qui se passe dans notre chambre ne regarde que nous !
19h30 : L'heure du dîner.Toujours dans nos pyjamas, on se chamaille en préparant une salade composée (croissants, charcut, fromage... On commence à culpabiliser !). Avec une grande question : on fait quoi ce soir ?
20h50 : Normalement, le dimanche, c'est ciné. Mais avec la pluie, pas envie de mettre le nez dehors. Après la journée passée devant la télé, on a besoin d'une pause : livre pour moi, journaux pour lui.
23h30 : L'heure d'aller au lit.Il pleut toujours, mais à force d'entendre les gouttes sur le vasistas, la pluie nous berce, pendant qu'on est bien au chaud.Alors oui, on n'a peut-être rien fait de constructif de la journée.Mais on est prêts à commencer la semaine bien reposés.Et sans rhume, contrairement à ceux qui sont sortis sous la pluie !

Vous aimerez aussi
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Photographie Souvenez-vous. La série de photos "Animeyed"...
animaux Encore une belle histoire de sauvetage animalier. Cette...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme