Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La recette du grilled cheese parfait

La recette du grilled cheese parfait

Ras le bol du croque-monsieur ? Voici un nouveau sandwich chaud pour combler vos petites faims.

Il y a quelques années, en Angleterre, j'ai découvert le grilled cheese.Un sandwich chaud qui n'est pas sans rappeler notre traditionnel croque-monsieur.Mais pour réussir un grilled cheese parfait, il faut maîtriser plusieurs paramètres, allant du croquant du pain au côté fondant du fromage. Et à force d'essayer plusieurs recettes, j'ai fini par trouver la bonne.
Je commence par faire chauffer une poêle avec un peu de beurre (demi-sel, bretonne oblige). Pendant que la plaque chauffe, je prépare le sandwich en lui-même. Là, c'est facile : deux tranches de pain de mie, du fromage en tranche et c'est réglé. Personnellement, j'utilise de la mozzarella et de tomme au poivre. Une fois le sandwich confectionné, je dégaine le rouleau à pâtisserie pour l'écraser un petit peu : la cuisson sera plus facile.
Il ne reste ensuite qu'à le placer dans la poêle. Une à deux minutes de chaque côté, pour obtenir un pain joliment doré, et le tour est joué.L'extérieur est croquant, le fromage est fondant. Parfait à déguster avec une petite salade !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
Le pop-corn aux épices, un apéro sain et délicieux
aperitif Non, le pop-corn n'est pas réservé qu'au cinéma !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme