Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La voiture qui rend belle

La voiture qui rend belle

Enfin une voiture qui comprend les femmes ! Renault et Biotherm ont imaginé la première "car spa". Il nous la faut !

Fruit de la collaboration entre Renault et Biotherm - spécialiste des soins de la peau - ZOE Z.E (pour zéro émission), c'est son nom, est le premier concept car "spa" soucieux de préserver la beauté et le bien-être des citadines.

Ce qui nous plaît ?

Elle protège la peau de la pollution : dans un milieu pollué, elle s'oxyde plus vite, se graisse, se sensibilise et se ternit. ZOE est donc équipée d'un capteur de toxicité qui ferme les entrées d'air si nécessaire, et de filtres à particules d'habitacle, pour garantir une ambiance propre et purifiée.

Elle respecte l'hydratation de la peau : sa clim' a été optimisée pour éviter le desséchement cutané, et un brumisateur de part et d'autre de la planche de bord assure un niveau d'hygrométrie optimal.

Elle s'adapte à nos humeurs : un diffuseur électrique diffuse des huiles essentielles selon les besoins de la conductrice. Dynamisantes le matin, destressantes en sortant du boulot, stimulantes en conduite de nuit... Une palette graphique permet même de choisir la couleur de l'ambiance intérieure !

Quant à son design, on adore les sièges façon galets, l'intérieur conçu comme un jardin zen, le toit aux allures de moucharabieh... Une vraie bulle de bien-être !

Et comme elle est 100 % électrique, sans aucune émission, elle séduira toutes celles qui ont besoin de faire des trajets urbains en voiture sans nuire à l'environnement.

Encore un petit peu de patience : la voiture dérivée de ce concept sera vendue en 2012...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
Pourquoi je vais ENCORE regarder Secret Story
Culture Cette émission est mon petit plaisir coupable, et je...
5 bonnes raisons d'aller en Toscane
Voyage Vous avez toujours eu envie de découvrir la Toscane ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme